| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 09:16:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | chais pas quels souriards mettre et sur tel cet nul pour chercher |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je bois les larmes des gauchiasses --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 09:25:02 ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 09:26:24 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Flocons d'avoine. Ça tient au corps. Il faut au moins ça quand on passe la matinée assis à rien foutre |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 09:33:05 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 02-08-2023 à 09:51:27 |
soulaxx |
|
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 02-08-2023 à 10:09:26 |
Lothiek |
C'est elle qui serait dans la merde vu qu'elle aurait couché avec un subalterne avec lien hiérarchique Il serait aisé de faire passer cela pour une obligation de ta part sur cette base Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-08-2023 à 10:12:57 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ignorais ce qu'était un Chad
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Croustillant et dépitant à la fois
Thebabystewie |
|
Antonello |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 02-08-2023 à 10:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 10:31:32 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et puis ça a fini à Skema --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |