| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 22:36:15 ![]() ![]() |
Disclonius |
|
Thebabystewie |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 22:52:42 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Vous avez une routine skin care ? Ou vous vous mettez simplement de l'eau sur la gueule le matin ? J'ai acheté plein de trucs avec des noms étranges tah "Rétinol" dans l'espoir de gagner 1pt sur 10 et vous ? Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 22:56:44 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disclonius | Le stop, j'y ai pensé et ça s'est arrêté là, pour des raisons évidentes
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | Ptet qd j'ai la peau sèche le matin jpeux mettre de l'osmosoft c plutôt en hiver
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 00:01:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 26-07-2023 à 00:06:41 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nonoo_ |
En quoi c'est intentionnel de baisser l'accuracy du bot ? A ma petite échelle je peux qu'abonder avec l'étude de l'équipe de Stanford, chatgpt m'a jamais donné un code qui tient la route, plus d'une dizaine de fois j'ai du lui dire que telle ou telle instruction était absente de vba et qu'il mélangeait les langages --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Merci pour vos retours sur la vaisselle les kheys Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 26-07-2023 à 01:07:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 07:30:39 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | CB /10 de visage ? Je l'avais déjà vue sur l'appli y'a longtemps c'est une meuf tankée Big arms no boobs addict d'escalade évidemment comme c'est la mode en 2k23 Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 26-07-2023 à 08:23:19 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 08:23:48 ![]()
|
Kerjiel |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
syfare | en avalant tout les jours ça peut se comprendre |
piloob |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 26-07-2023 à 09:35:39 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Disclonius |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 26-07-2023 à 09:45:48 |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 26-07-2023 à 09:47:44 |
ironpanda | La bicrave c'est dans la tête |
soulaxx | Bmg je n'avais pas vu les accusations sur Nicolas Bedos https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900283500
|
Augustus citronus |
soulaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |