| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:30:12 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 17:52:34 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le réchauffement climatique est un mensonge --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 25-07-2023 à 18:19:38 |
Soulstorm Surtout gentil |
bah après ca se passait pas super bien entre eux par contre elle se voyait pas du tout avec lui dans le futur, elle profitait un peu, apparemment un peu toxique genre il l'écoute pas et il change pas sur ses défauts.. bref dans les jours qui suivent rdv hôtel zürich avec spa rooftop, baise etc., son mec savait pas encore et ma meuf de l'époque non plus au final elle rompt pour effectivement se mettre avec moi assez rapidement, et moi j'éclaircis très rapidement la situation avec ma propre copine donc c'est donnant donnant et on fait pas trop durer la tromperie respective c'est bien et en fait au moment de la rupture le mec lui envoie masse de messages, l'appelle, sanglotte blabla et aussi un petit torrent d'insultes DONC BON après ensuite on a rompu mais ca c'est à cause des gosses, jpense pas en vouloir, donc plutôt qu'elle perdre son temps c'était mieux de rompre pour qu'elle trouve quelqu'un, ca lui a pris quelques temps avant qu'elle arrête de pleurer qu'on s'appelait. bon bref là g refait un ucpa et j'ai une fille qui m'a écrit sur whatsapp pour me revoir sur strasbourg, elle connait même pas mon nom jsais pas comment elle a fait et des filles qui m'ajoutent sur insta alors qu'on s'était juste échangé des sourires pendant le stage après ca peut être juste des contacts amicaux jsais pas Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 18:10:39 |
soulaxx |
|
nonoo_ |
Wartod qui va débouler comme un fou --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:15:10 ![]() ![]() |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 25-07-2023 à 18:18:17 |
Soulstorm Surtout gentil | bah mtn jsuis avec une psy elle m'a en gros violé, j'ai fini chez elle pck j'avais pas de place chez les potes du coup g dit que jvoulais pas réveiller son colloc avec le matelas gonflable. donc on a fini au lit et elle avait un peu les larmes aux yeux en évoquant le fait que je puisse ne pas vouloir me mettre vraiment avec elle bon bah du coup g dis ok ah bah mince c con trop tard mtn Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 18:22:01 |
Edelweisss |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 25-07-2023 à 18:25:27 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | Soulstorm qui fait don de son corps à la charité |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 18:44:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Ovic |
|
Edelweisss |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-07-2023 à 19:07:26 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La sélécao fera le compte à ce genre de low IQ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il fallait les écraser --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Petite question cadeau
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-07-2023 à 19:11:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Pas de moitié pour les raisons évoquées par citron Bàv, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
denzel wash in town |
ironpanda |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
denzel wash in town |
Je me fie à ce qu'il raconte sur le topic moi Citronus nous mentirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |