Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5213342
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 13:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

perso je suis revenue au même stade qu'au lycée: fourrée par le cheval un nombre déraisonnable d'heures...

Fyp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 13:47:45  profilanswer

n°5213343
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 13:48:06  answer

hyca a écrit :

perso je suis revenue au même stade qu'au lycée: fourrée au cheval un nombre déraisonnable d'heures...
me manque juste la bande de poto que je vois tous les jours, c'est pour ça que je pense retourner dans un bureau un jour.

ma vie étudiante était plutôt naze. hormis la prépa que j'ai aimé intellectuellement.

Qui avait un goûter tous les jours en sortant de l'école quand vous étiez au collège ?

Moi à 17h c etait tartines de pain avec nutella, biscuits et bouteille de coca en verre tous les jours devant la télé  [:cerveau charlest]

n°5213344
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 13:50:19  profilanswer

Pareil
Pain au lait + Kinder + grand verre de lait
Le tout devant les tortues ninja ou détective Conan.
Le bon temps.

Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5213345
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 13:51:59  profilanswer

moi c'était biscuits à 17h10 devant les clips de MTV en général. mais pas préparé par ma mère si c'était ta question

n°5213346
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2023 à 13:55:50  profilanswer

Philip Winter a écrit :

First come, first : tu ne te trouves pas (ou rarement) de nouvelles passions.
Regarde ce qui t'avais intéressé sur tes vingt premières années, et tu sauras ce que tu feras à 60 ans.

Les gens qui lisaient à 15 ans, lisent à 60 ans.
Les gens qui aimaient faire du sport à 18 ans, feront du sport à 60 ans.

Les gens qui détestaient regarder des films chiants à 20 ans ne regarderont pas de films chiants à 60 ans.
Ou rarement.

A 18 ans, on est déjà fini en tant qu'être humain. On a déjà goûté à ce qui nous donne envie.
Et les expériences vers lesquelles on va sont déjà orientées sur ce qu'on a déjà vécu.

tu dis n'importe quoi
à 18 ans j'avais rien vécu comme je suppose la plupart des gens
des absurdités assénées comme des vérités pas de doute on est sur du DT
rebienvenue DT

Message édité par hybride exo le 02-03-2023 à 13:57:23

---------------
rou-rou
n°5213347
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 13:57:00  profilanswer

jevtamo a écrit :

D'ailleurs, de la même manière comment vous comparez vous à votre "vous" adolescent/étudiant ?
Faites vous partie du club de ceux qui regrettent leur jeunesse? (aka les meilleurs années de votre vie?)

Qu'est ce que t'appelles jeunesse ?
Je regrette absolument pas la fac, le lycée ou le collège. C'était pas l'enfer mais c'était pas non plus tout rose.

Par contre ouais, mes années école étaient de très loin les plus belles de ma vie.
J'ai rencontré pas mal de monde, des filles géniales et j'ai d'excellents souvenirs, alcoolisés ou non. Je voyais mes potes tous les jours, que ce soit en soirée, en cours ou autour d'un verre au bar de l'école. Les stages te donnaient l'impression que tu pouvais tout faire dans ta vie pro, que ce soit du M&A chez Goldman Sachs ou du corporate banking chez La banque Postale. T'avais une feuille blanche devant toi, et tu pouvais en faire ce que tu voulais. La légèreté et la folie des années étudiantes en école me manquent clairement.

C'est un peu comme une partie de poker. En école, t'as une main correcte, tu sais pas ce que va être le board et donc tout est possible. Une fois dans la vie pro', tu te rends compte que le board est tout pourri, qu'aucune carte ne peut t'améliorer et  qu'en plus tu peux pas coucher ta main. [:humanrage:5]

n°5213348
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-03-2023 à 13:59:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je regrette absolument pas la fac, le lycée ou le collège. C'était pas l'enfer mais c'était pas non plus tout rose.

Par contre ouais, mes années école étaient de très loin les plus belles de ma vie.
J'ai rencontré pas mal de monde, des filles géniales et j'ai d'excellents souvenirs, alcoolisés ou non. Je voyais mes potes tous les jours, que ce soit en soirée, en cours ou autour d'un verre au bar de l'école. Les stages te donnaient l'impression que tu pouvais tout faire dans ta vie pro, que ce soit du M&A chez Goldman Sachs ou du corporate banking chez La banque Postale. T'avais une feuille blanche devant toi, et tu pouvais en faire ce que tu voulais. La légèreté et la folie des années étudiantes en école me manquent clairement.

C'est un peu comme une partie de poker. En école, t'as une main correcte, tu sais pas ce que va être le board et donc tout est possible. Une fois dans la vie pro', tu te rends compte que le board est tout pourri, qu'aucune carte ne peut t'améliorer et  qu'en plus tu peux pas coucher ta main. [:humanrage:5]

trop de vérités vray  [:salade tomate oignon]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5213349
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 14:00:29  profilanswer

Philip Winter a écrit :

First come, first : tu ne te trouves pas (ou rarement) de nouvelles passions.

J'ai 29 ans, on est le 2 mars et je me suis déjà trouvé 3 nouvelles passions cette année.  [:martin2troie:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5213351
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 14:04:36  profilanswer

[:pikitfleur:4]

n°5213353
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2023 à 14:07:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pareil
Pain au lait + Kinder + grand verre de lait  
Le tout devant les tortues ninja ou détective Conan.
Le bon temps.

Cdt,

Détective conan [:gallagher]
Les totally spies, SALOPES JLES BAISE [:gallagher]
Martin Mystère [:gallagher]
Les looney tunes sur la 4 le dimanche soir quand je revenais de chez les grands parents [:gallagher]
Batman TAS + le film "Batman contre le fantome masqué" [:gallagher]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 14:07:29  profilanswer

n°5213354
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:08:11  profilanswer

free-riders a écrit :

de toute façon personne n'est riche ici

Riche des rencontres faites le long du chemin de la vie  [:somberlain1208:5]

n°5213355
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2023 à 14:08:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On croierait entendre Brandon, le quaterback du lycée qui était le gars populaire et niquait toutes les meufs, puis maintenant il est au chômage, dans cette même ville, avec un bide à bière
Il repasse de temps en temps, ivre, dans le lycée pour regarder le trophée qu'il a gagné et une photo de lui jeune, élu Meilleur joueur de l'année 2008

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-03-2023 à 14:10:26

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5213356
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2023 à 14:09:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai 29 ans, on est le 2 mars et je me suis déjà trouvé 3 nouvelles passions cette année.  [:martin2troie:2]

J'apprends à créer des jeux vidéos

Je vous filerai des clés steam pour mes futurs HIT [:gallagher]

---------------
n°5213357
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 14:09:56  profilanswer

Je passe ma license de tireur recreatif (je vais au stand un ou deux fois par semaine)
J'ai découvert le yoga et j'y vais une fois par semaine
Je joue (très) régulièrement aux echecs et je progresse bien

En plus de ça j'ai pas mal d'actis sociales avec des potes (resto, poker, expo,...) . Ma meuf les adore et c'est reciproque donc c'est jamais "je profite qu'elle soit avec des copines pour me faire un fifa avec des potes".

Il ne me manque que 1000/1500€ pour vivre comme je l'entend mais comme expliqué, j'aime trop mon job actuel pour changer.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5213358
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:10:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Se branler devant des vieux films ou des classiques c'est souvent passer à coté de pépites actuelles pour cause d'élistisme.

Et je suis contre l'élitisme.  

Beaucoup de vieux films ou réalisateurs sont célèbres pour ce qu'ils ont apporté au cinéma, les innovations et nouvelles choses qu'ils ont introduites.

Sauf que depuis ça a été assimilé et est devenu normal, voire ringard.

Donc un oeil moderne qui voit ces films n'y voit rien d'extraordinaire, voire se fait un peu chier.

je pense notamment à la Nouvelle vague, avec pas mal de films moyens s'ils ne sont pas vus dans une démarche un peu intello d'histoire du cinéma

n°5213359
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 14:12:14  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

On croierait entendre Brandon, le quaterback du lycée qui était le gars populaire et niquait toutes les meufs, puis maintenant il est au chômage, dans cette même ville, avec un bide à bière
Il repasse de temps en temps, ivre, dans le lycée pour regarder le trophée qu'il a gagné et une photo de lui jeune, élu Meilleur joueur de l'année 2008

Tellement   [:roxelay]

n°5213360
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:13:23  profilanswer

Tu oublies la calvitie mais +1

n°5213361
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:14:30  profilanswer

jevtamo a écrit :

D'ailleurs, de la même manière comment vous comparez vous à votre "vous" adolescent/étudiant ?
Faites vous partie du club de ceux qui regrettent leur jeunesse? (aka les meilleurs années de votre vie?)

Je regrette l'impression qu'on a toute la vie devant soi quand on est jeune.

J'ai bientôt 31 ans, autour de moi tout le monde est casé, les enfants commencent à débarquer.

L'étau se resserre, le temps commence à manquer.

n°5213362
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:15:07  profilanswer

Après maintenant j'ai des thunes et c'est carrément agréable, mais beaucoup moins de temps et de potes dispos avec qui les dépenser.

n°5213363
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2023 à 14:15:51  profilanswer

sinon je dois etre lexception a avoir un plus grand cercle social maintenant à la trentaine passée qu'il y a 10 ans

mais c'est peut être parce que jhabite plus a paris

je me rappelle les potes avec qui il fallait limite faire un doodle et caler une date 3 semaines à l’avance pour aller boire un verre, sah quel enfer. et c’était avant qu’ils soient mariés/enfants, maintenant on doit être sur un délai de 3 mois minimum

si en plus t'as des groupes de potes qui se mélangent pas aux autres ca devient compliqué de rencontrer des nouvelles têtes et mathématiquement ton cercle peut que diminuer en fonction du temps

---------------
rou-rou
n°5213364
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 14:16:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Beaucoup de vieux films ou réalisateurs sont célèbres pour ce qu'ils ont apporté au cinéma, les innovations et nouvelles choses qu'ils ont introduites.

Donc un oeil moderne qui voit ces films n'y voit rien d'extraordinaire, voire se fait un peu chier.

je pense notamment à la Nouvelle vague, avec pas mal de films moyens s'ils ne sont pas vus dans une démarche un peu intello d'histoire du cinéma

PERSONNELLEMENT, JE PENSE QUE
Si tu dois te forcer à intellectualiser un film comme un gros DT pour y trouver des qualités, c'est peut-être qu'il est pas ouf en fait
Ce qui est beau n'a pas besoin d'être expliqué.
Je trouve que la nouvelle vague est une énorme fraude mais DT peut me contredire s'il nous lit..

Cdt,

---------------
n°5213365
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2023 à 14:16:39  profilanswer

piloob a écrit :

Quel est votre avis sur la pdsexualité ???

Interdit par le Coran.

jevtamo a écrit :

Je la referais avec joie  [:cruzvista]  
Les soirées les jeudi/vendredi/samedi soirs  [:cruzvista]  
Les Chloé et autres Léa ravagées par nos soins  [:cruzvista]  
Zero soucis  [:cruzvista]  
Du temps à ne plus savoir quoi en foutre  [:cruzvista]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5213366
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 14:16:56  answer

ver de vase a écrit :

C'est plutôt vrai.

Et aussi une sensation d'époque qu'on n'a pas vécu et qu'on aime découvrir autrement que dans des livres.

n°5213367
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 14:17:42  profilanswer

Vous avez bien aimé Babylon sinon ?
Certains ont vu Astérix le nouveau chef d'œuvre du cinéma français ?

Cordialement à vous,

---------------
n°5213368
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:17:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si tu dois te forcer à intellectualiser un film comme un gros DT pour y trouver des qualités, c'est peut-être qu'il est pas ouf en fait
Je trouve que la nouvelle vague est une énorme fraude mais DT peut me contredire s'il nous lit..

Cdt,

Toutes les formes d'art peuvent (et doivent parfois) s'intellectualiser. Tu ne peux pas lire Sartre sans devoir faire un effort d'intellectualisation au-delà de la forme et du "divertissement".

Sinon, tu restes un PNJ qui va dépenser ses EUROS dûrement gagnés pour aller voir des productions MARVEL en mâchant du popcorn.

n°5213369
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 14:18:13  profilanswer

Salut DT

---------------
n°5213370
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 14:19:06  answer

nonoo_ a écrit :

Cdt,

VdV a raison.

Mais quand on voit des films Italiens des années 60, ça donne pas tellement envie de vivre en 2023..

n°5213371
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:19:33  profilanswer

Oui et ça permet aussi de voir une progression sociétale historique.

Je suis récemment tombé sur La Collectionneuse en rentrant bourré de soirée, le film et objectivement chiant mais son sujet est fort.

n°5213373
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:19:51  profilanswer

On vis dans une societer

n°5213374
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:20:40  profilanswer

Il habite en Belgique il y a des stands en libre accès à Molenbeek

n°5213376
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 14:21:25  answer

ver de vase a écrit :

Je suis récemment tombé sur La Collectionneuse en rentrant bourré de soirée, le film et objectivement chiant mais son sujet est fort.

Un peu la même sensation, sauf à la fin quand finalement sur un coup de tête (et un coup du sort), il quitte la fille sans la ken, pour finir l'été et revenir chez lui.

J'ai trouvé que c'était une ouverture très forte sur beaucoup d'idées.

Et depuis je repense très souvent à ce film.

L'un des meilleurs de Rohmer IMO

n°5213377
ver de vas​e
Posté le 02-03-2023 à 14:22:27  profilanswer

tu te MASTURBES tu veux dire

n°5213378
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 14:23:40  profilanswer

vdv tu trouves quand ta meuf pour te CASER ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5213379
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 14:23:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je préfère la Cambrioleuse.
Cdt.

---------------
n°5213380
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2023 à 14:24:37  profilanswer

free-riders a écrit :

vdv tu trouves quand ta meuf pour te CASER ?

C'est un alpha, il a une nouvelle meuf tous les soirs  [:jerome38:5]

---------------
n°5213382
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 14:26:06  profilanswer

C'est un alpha, il a une nouvelle meuf tous les soirs  [:jerome38:5]

SALOPE

---------------
n°5213383
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2023 à 14:27:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

c'est pas le titre d'un porno avec Clara Morgane ça ?
Autre époque effectivement.  

---------------
rou-rou
n°5213385
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2023 à 14:28:44  profilanswer

Plutot alpha ou sigma ici ?  [:le legendaire]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5213386
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 14:30:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Plutot alpha ou sigma ici ?  [:le legendaire]

Plutôt malheureux je dirais  [:raiton30:2]

---------------
n°5213389
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2023 à 14:32:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Plutôt malheureux je dirais  [:raiton30:2]

On a qu'à faire un excel tah Lookoom  [:benzema t es nul:8]  

On veut les mensurations et professions de toutes les môfs des mecs du topac [:benzema t es nul:8]

---------------
n°5213390
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 14:33:16  profilanswer

ya qu'une möf ici

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)