| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:22:08 ![]() ![]() |
piloob |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob | j'ai pas encore fait caca !!!
|
Philip Winter | Btw, je recommande ce podcast : https://www.goldmansachs.com/insigh [...] -mass.html
|
piloob | moi je recommande vinland saga !!!!
|
Augustus citronus | Bonjour DT --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Philip Winter |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:30:12 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | DT ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Louli ton employeur coule non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 12:04:04 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
Philip Winter |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Soit tu aimes le cinéma et donc nécessairement les "classiques" soit tu aimes pas le cinéma. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par Loulilol59 le 02-03-2023 à 13:01:32 |
piloob |
Edelweisss |
|
Message édité par free-riders le 02-03-2023 à 13:02:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
garcia_h | Je sais plus qui disait ça, que le lien social se délitait après 30 ans. Moi maintenant je vois le ou les potes le dimanche après-midi le weekend, héritage agréable des confinements/couvre-feux => Pour geeker, c'est parfait, tu te repose le samedi, le dimanche matin tu peux faire ton sport et le dimanche après midi tu joues à la console en splitté avec les potes ou tu fais du jeu de société en forme. Alors que le samedi soir, tu piques du nez à 22H et ta partie coop de borderlands est niqué et le lendemain matin t'es pas en mesure de faire ton sport. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 02-03-2023 à 13:13:31 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 13:16:25 ![]()
|
|
ironpanda |
ironpanda |
ben la dernière phrase je la trouve encore plus idiote... tu peux reconnaitre la valeur historique et tout de vieux films (ou biens culturels) sans pour autant prendre particulièrement du plaisir avec des oeuvres de ces périodes. Sinon ok le thread de pucix tardifs sauf DT Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-03-2023 à 13:29:38 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
jevtamo |
Du coup avec qui tu joues aux jeux de société? Message édité par jevtamo le 02-03-2023 à 13:37:56 |
jevtamo |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
nonoo_ |
Fyp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |