| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Follow Me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:52:24 ![]() ![]() |
efukt | Bon presque 450 balles d'avion en fait. ça a intérêt à être bien |
Follow Me |
|
efukt | Non je vais pas dans un pays où on paye pour bz sinon ça commencerait vraiment à chiffrer |
Follow Me |
|
CobbDouglas |
Follow Me |
Arkin |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 20:48:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CobbDouglas | C'est bien pour ça que WP kiffe |
garcia_h |
|
Follow Me |
CobbDouglas | bronzer et se baigner à deauville, seriously ? avec une putain d'eau à moins de 20° ? |
CobbDouglas | ayayyayaya avec un petit tour de grand roue pour la beurette à khel |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CobbDouglas | j'me mets dans la peau de Loulilol, donc oui |
garcia_h |
|
|
Lothiek |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
efukt |
|
efukt | Deauville ça a vraiment l'image du coin vacances pour parisien bourgeois mais genre ceux qui sont un peu consanguins vous voyez. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Tu découvres ça maintenant ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chicago Boy | Moi j'ai testé Apple Music et Spotify. AM l'interface est lourde et pas du tout ergonomique, c'est horriblement lent, souvent des soucis de synchronisation entre l'iPhone et le mac, et j'ai souvent eu des conflits avec mes titres non AM, surtout sur iPhone (genre j'ai parfois eu l'impression qu'AM repérait un titre dans ma bibliothèque et en téléchargeait sa version plutôt que de me laisser celle que j'avais initialement foutue sur iTunes). Spotify c'est très réactif, excellente synchronisation entre tes appareils (tu peux reprendre une chanson sur ton ordi là où tu l'avais laissée sur ton tél), mais c'est un peu relou parfois en hors connexion, j'ai du mal à savoir si un titre est dispo, parfois il l'est et parfois non (je m'y prends peut-être mal mais c'est pas méga intuitif, genre sur ordi faut créer des playlists pour avoir accès aux titres hors connexion). Apparemment Apple a essayé de faire des progrès, mais j'ai la flemme de tout télécharger de nouveau sans savoir si ce sera disponible d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Chicago Boy le 28-07-2016 à 22:30:31 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Follow Me |
|
vaera | nan mais y'a que deezer spotify dans ce game, les autres sont pas au lvl
|
vaera | la péniche du crous à la BNF j'etais pas pret
|
efukt | Mais... tu regardes jamais les infos? Tout le monde se fout de sa gueule depuis des mois à cause de ça
Message cité 1 fois Message édité par efukt le 29-07-2016 à 03:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |