| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:03:58 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | wartod irl == --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-05-2021 à 17:23:42 |
Witzard Spé procrastination |
|
LardonCru Mâle Lambda |
tritrix |
|
tonymontana2013 | Après le confinement, plus de 8 cadres sur 10 envisagent de quitter Paris Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-05-2021 à 22:38:02 --------------- rou-rou |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 23:00:15 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Lothiek |
Non |
ver de vase |
ver de vase | Rogue One est top, bien mieux que l'épisode 3 et Mando.
|
ironpanda | Le pb de SW c'est qu'ils ont fait RO + Solo + une trilogie complète et ils sont pas foutus de faire une scène finale de combat grandiose mieux que le 3
|
ironpanda |
|
Lothiek |
Voilà pas mieux Solo c'est de la merde par contre je le renie ce film Et Mando il y a des moments épiques, dans la prelogie aussi Dans la poslogie c'est vide à tous niveaux |
Augustus citronus |
Rogue one a très bien réussi en comparaison, en plus de te projeter dans les anciens Star wars
+1 pour les VII VIII IX, faut tout jeter Message édité par Augustus citronus le 07-05-2021 à 09:03:04 |
vaera | putain votre discussion ça me fait juste penser que je vais devoir trouver un appartement à Stras passer de paris 9 a la random bousie provinciale, cette décadence putain |
Augustus citronus |
Strasbourg c'est plutôt cool, les meufs sont bonnes, y'a du bon burger à grail Message édité par Augustus citronus le 07-05-2021 à 10:18:59 |
Lothiek | Rien à dire sur Glover qui joue bien le perso |
Augustus citronus | puis le méchant qui est en fait un gentil de 14 ans et pour maul...super façon de l'intégrer mais les recettes du film ont annulé tout projet avec Maul Ptain la finance qui ruine tout Message édité par Augustus citronus le 07-05-2021 à 10:41:41 |
nonoo_ | Strasbourg c'est une super ville, la vie y est agréable. Bon après il y a des problèmes d'insécurité grandissante liées à l'immigration non maîtrisée (grosses communautés non intégrées) --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Quels pays par exemple ? |
ver de vase |
|
draculax |
|
ver de vase | Internet, seul appart visité |
efukt |
Des détails sur Limoges ? À part une association pro invasion qui y centralise des migrants et des pb de cambriolages autour avec les gens à roulette j'ai pas de retours trop négatifs |
Lothiek |
|
efukt | Solo était pas nul à chier mais scénario en mousse et fan service pour attardés La kessel run, bon c'était pas la peine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
draculax | Après 5 pages de débats on va conclure que des endroits différents ont des caractéristiques différentes et qu'il vaut mieux chercher là où nos propres affinités correspondent |
ver de vase | Nantes j'aime bien.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |