Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS IG par le CNED ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG par le CNED ?

n°117668
fabienpsx2
Posté le 23-07-2003 à 10:47:30  profilanswer

Bonjour à tous , Je me suis inscrit pour un BTS INFO en alternance mais il faut que je trouve l'employeur , je voudrais donc savoir si le CNED est une bonne solution sachant que je travailerais le matin tout les jours puis l'apres midi au boulot. J'ai une grande volonté , si y en a qui sont passé par là , merci de me faire part de votre avis.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 10:47:30  profilanswer

n°117700
fabienpsx2
Posté le 23-07-2003 à 12:51:58  profilanswer

up.

n°117773
Siredward
Posté le 23-07-2003 à 15:07:13  profilanswer

fabienpsx2 a écrit :

Bonjour à tous , Je me suis inscrit pour un BTS INFO en alternance mais il faut que je trouve l'employeur , je voudrais donc savoir si le CNED est une bonne solution sachant que je travailerais le matin tout les jours puis l'apres midi au boulot. J'ai une grande volonté , si y en a qui sont passé par là , merci de me faire part de votre avis.

pv disconect, il vient de passer son bts par le cned. il pourra te renseigner

n°117797
fabienpsx2
Posté le 23-07-2003 à 17:06:25  profilanswer

merci beaucoup.

n°118779
fabienpsx2
Posté le 29-07-2003 à 13:01:33  profilanswer

je viens de recevoir mon dossier d'inscription mais j'aimeraias avoir d'autre avis si cela est possible. merci d'avance.

n°123277
fabienpsx2
Posté le 29-08-2003 à 09:43:28  profilanswer

je voudrais avoir d'autres avis sur les bts en géneral en passant par le cned. merci d'avance.

n°134609
Webman
Posté le 18-10-2003 à 11:52:57  profilanswer

Salut,

Voilà une réponse avec beaucoup de retard... mais je pense que ca peut toujours t'intéresser :) Je pense que t'as du commencer ton BTS par le CNED, je te souhaite bonne chance !! J'ai fais mes 2 années de BTS IG (option ARLE en 2ème année) par le CNED et je l'ai eu, cette année je suis en licence pro (dans les réseaux), donc cela prouve que même au CNED on peut s'en sortir, par contre il faut beaucoup beaucoup de motivation !!
Bon courage te bonne chance ! mais rassure toi même au CNED on peut y arriver ;)

:hello:

n°134883
cybervince
It's all good man
Posté le 20-10-2003 à 00:07:20  profilanswer

Si vous cherchez des infos sur le BTS IG, notament en passant par le CNED, n'héistez pas à faire un petit tour sur le forum: http://www.btsinfo.fr.st  
Il y a une rubrique CNED avec un bon nombre de membres actifs ce qui permet d'avoir souvent une réponse rapide.

Message édité par cybervince le 20-10-2003 à 00:07:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS IG par le CNED ?

Sujets relatifs
[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'([BTS] CV o_O
[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternanceAprès BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin rés
BTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ?DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible?
Louper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ?BTS audiovisuel option son
BTS info : on est scencé avoir eu quel cours en 1ere année ?BTS communication visuelle ???
Plus de sujets relatifs à : BTS IG par le CNED ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)