Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[BTS] CV o_O

n°116083
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-07-2003 à 01:14:07  profilanswer

Je voudrais m'inscrire à un BTS privé pour faire un BTS Communication des Entreprises, et on me demande, en plus d'une lettre de motivation (normal), un CV (euh ...).

Sachant que cela porte sur une formation initiale, continue, et que je n'ai aucune expérience professionnelle  [:dawa]  

Pas grand chose à dire quoi [:mlc]

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre à mettre que les établissements que j'ai fréquentés, pour faire du "remplissage" (en plus des langues, diplômes :D , compétences et centres d'intérêt).

Ca suffira ?
Dois-je mettre autre chose ?

Merci ;)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 01:14:07  profilanswer

n°116110
Kryten
Posté le 17-07-2003 à 11:06:39  profilanswer

n°116116
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-07-2003 à 11:18:22  profilanswer

Réfléchis à un projet professionnel (évidemment en correspondance avec la formation que tu vises), ensuite dans ta lettre tu expliques ce projet en expliquant en quoi la formation va y contribuer

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 17-07-2003 à 11:21:01
n°116135
Kryten
Posté le 17-07-2003 à 12:50:45  profilanswer

En fait, c'est pour le CV que j'ai un peu de mal :)

:jap:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°116260
rogerkint
Posté le 17-07-2003 à 19:23:26  profilanswer

Tu n'as jamais fais de petits boulots style baby sitting ou vendange ?
De tte façon personne n'ira jamais vérifier si t'es réellement allé effectué une récolte d'abricots au find fond de la Lozère  :D  

Même si ces petits boulots n'ont aucun rapport avec le BTS pour lequel tu postules, ça montre que tu es debrouillard et travailleur.

n°116265
Kryten
Posté le 17-07-2003 à 19:55:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternanceAprès BAC IG Quels écoles pour un BTS Admin rés
BTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ?DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible?
Louper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ?BTS audiovisuel option son
BTS info : on est scencé avoir eu quel cours en 1ere année ?BTS communication visuelle ???
Une formation dans le superieur [BTS + Academic Year inside]CONCOURS ENSEA DUT-BTS
Plus de sujets relatifs à : [BTS] CV o_O

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)