Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS ANABIOTEC mais nul en Maths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS ANABIOTEC mais nul en Maths

n°3975849
Etoile21
Posté le 02-08-2012 à 22:42:11  profilanswer
 

Coucou tout le monde. Désolée je sais c'est les vacances pour beaucoup de personne et la je viens parler de cours  :sweat:  
Je suis actuellement en 1er Bac Techno STAV (Science Technologie de l'Agriculture & du Vivant) enfin la je passe en terminale à la rentrée. Et donc l'histoire de quoi faire après le Bac arrive..
Je comptais faire un BTS analyses agricoles, biologiques et biotechnologies (ANABIOTEC) mais mon niveau en maths est pire que faible (j'ai 5 de moyenne en mathématiques :??:  )  
Je me demandais donc si c'était possible malgré mes lacunes en maths de pouvoir réussir ce BTS ? Je ne veux pas me lancer dans un truc que je n'arriverais pas.  
Sa serait sympa de m'aider s'il vous plait !! Merci à ceux qui le feront
Et sinon qu'elle autre BTS me conseillerez-vous ?
 


---------------
La vie ne tient qu'à un fil, il est où ce fil ?!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 22:42:11  profilanswer
 

n°3975951
Hardoff'
Posté le 02-08-2012 à 23:48:27  profilanswer
 

Le BTS c'est de la branlette, je sais pas quels sont tes Coeff mais pour beaucoup, les Coeff sont assez faibles, donc il suffit juste d'etre "moyen" dans toutes les matieres pour l'avoir.
 
Mais si c'est uniquement parce que t'es pas bon en math et que tu souhaites aller dans ce BTS, stress pas, et inscris toi ;)

n°3976062
Etoile21
Posté le 03-08-2012 à 01:34:25  profilanswer
 

La question première serait plutôt de me demander si je serai prise dans une école qui le fait .. Et la je pars défaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS ANABIOTEC mais nul en Maths

 

Sujets relatifs
BTS Design de mode besoin d'aide !EMLV après BTS CGO
Professionnels ayant fait un BTS communication visuelle?Licence pro ou BTS ?
Polytech Lille apres un BTSBTS CGO sans passer par apb?
Fimfa ens ulm maths.Vente cours prépa HECE 2eme année (dont maths)
L1 maths et éco TSE (section euro)BTS Banque de l'ESGF
Plus de sujets relatifs à : BTS ANABIOTEC mais nul en Maths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR