|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS alternance : vacances les jours sans cours ? |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:13:51 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 02:02:54 |
cybervince It's all good man | Je confirme en effet. Quand t'as pas de cours car c'est les vacances scolaires, tu es envoyé dans ton entreprise et dès lors c'est à toi de t'arranger avec elle pour soit ne pas avoir à venir, soit poser des congés si tu désire prendre une semaine de vacances. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
oh_damned |
|
Galae ultra de mes fesses | pour noel j'ai pu prendre 1 journée de recup (heures sup) et une journée sans solde |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:32:26 ![]() ![]() |
untitled |
|
cybervince It's all good man | Moi y'a quelques jours dans l'année où l'école fermait pour des ponts, où en théorie on était renvoyés en entreprise. Mais vu que je fesais des périodes d'alternance de 2 mois à chaque fois, j'allais pas me pointer pour 1 journée, alors je fesais en sorte qu'on m'oublie --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je ne pense pas prendre mes vacances avant Aout/Septembre et c'est 6 semaines dans ma boite |
oh_damned |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|