| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : du BTP au CCP ? |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:18:15 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est clair s'il elle veut faire du bâtiment je pense que c'est le meilleur choix..."niveau" CCP parceque bon les Ponts pour le batiment c'est aussi pas mal |
Message édité par sigmund5 le 10-12-2006 à 22:34:58 |
sayen vouloir c'est pouvoir | oh oh ces propos n'engagent que toi là |
neo67 | demande à ta copine de déposer un dossier pour l'Insa Lyon option génie civil qui reste une très bonne formation et qui de plus est quasi-gratuite (contrairement à l'estp). |
R4lph | A priorio, l'insa lyon est relativement difficile à avoir sur dossier quand tu viens de prépa mais je sais que cette option existe dans dotres insa, à strasbourg notamment |
chibani |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 07:54:39 ![]() ![]() |
|
chibani |
|
jAyF | Vu que chacun prêche pour sa paroisse à l'INPG-ENSHMG y'a une option orientée génie civil en 2A (bon niveau CCP) |
amelie9394 |
|
none15 | Je suis en 2ème année à l'estp (batiment) et si je peut me permettre, je conseillerais d'aller soit à lINSA lyon soit a l'ESTP. pour moi ce sont vraiment les deux meilleurs écoles de BTP. (Sans parler de centrale Paris et Pont mais c'est autre chose pour intégrer....) |
none15 |
|
none15 | ET j'ai oublié: va voir sur les chantiers et demande aux RH dans le btp, à mon avis ESTP>>>>>>HEI
|
chibani |
|
none15 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
neo67 | Sinon il y a une autre option, c'est de passer le concours e3a mais en s'inscrivant en filière psi pour avoir l'ensam. Il n'y a pas longtemps, un élève moyen en mp au lycée Kléber a réussi à intégrer l'ensam en psi. Parce qu'en psi il y a 260 places alors qu'en mp il y en a que 40. Message édité par neo67 le 14-12-2006 à 20:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 20:56:08 ![]()
|
Message édité par sigmund5 le 14-12-2006 à 21:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:16:42 ![]() soit dit en passant, elle a aussi répété plusieurs fois qu'elle tombait plus souvent sur des élèves qui se croient tout permis en entretien avec l'ESTP qu'avec les autres écoles |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 14-12-2006 à 21:22:58 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Quik-Quik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 22:21:57 ![]() tiens, t'es là toi |
Tell The King En personne. |
Deux de ma prépa y étaient allés en fin de spé sans avoir été admissibles aux CCP, c'est jouable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole d'ingénieur en BTP | Admissibilité E3A / CCP |
| Liste d'attente CCP | ... |
| CCP DEUG 2006 | Résultats CCP DEUG 2006 |
| IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer? | quelle ecole d ingenieur dans le BTP ? |
| CCP en candidat libre | Rang du dernier admis aux differentes CCP |
| Plus de sujets relatifs à : du BTP au CCP ? | |