|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer? |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 08:38:48 |
Dawnt | Non, pas tellement, mais il me semblait que la situation s'était nettement améliorée depuis 2 ans (moi frère est sorti de l'EISTI il y a 3 ans et m'a dit que l'info remontait la pente..) |
Dawnt |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dawnt | Ok, merci je vais voir ça, sinon tu pense quoi des écoles que j'ai cité? |
amelie9394 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 11:40:31 |
b777 | ou pas |
amelie9394 | Oui c'est clair, mais tout de meme avoir l'ENSEA c'est tres tres bien, peu d'eleves peuvent en dire autant, alors que les CCP sont largement plus à la portée de tout le monde |
amelie9394 | Oui mais vous ne m'enleverez pas que le niveau des gens admissible à l'ENSEA est en moyenne bien supérieur à celui des gens uniquement admissibles au CCP |
amelie9394 | Et je precise que je ne suis ni à l'ENSEA ni aux CCP, je suis à l'INSA |
amelie9394 | Et si tu devais comparer l'ENSHMG et l'ENAC par rapport à l'ENSEA, tu siturais ca comment ? |
amelie9394 |
|
kzimir - | Voilà, comme l'ENSIMAG est plus dure à avoir que Papet' (qui est pourtant une bonne école, hein)... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
amelie9394 | Et tu penses qu'il y a des eleves qui s'ils avaient l'ENSEA et l'ENSIMAG refusent l'ENSEA ? |
kzimir - | Oh que oui En tout cas, pour qui n'a pas de préférence entre l'électro et l'info --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dams32 | j'en suis LA preuve... |
dams32 | J'ajouterais même, sans hésitation ! |
amelie9394 | Ils faudraient demander aux eleves de l'ENSEA ce qu'ils en pensent, je pense qu'ils seraient moins categorique!
|
kzimir - | Bah facile, l'ENSIMAG est une école très très réputée, l'ENSEA beaucoup moins (je ne dis pas qu'elle est mauvaise non plus, hein). --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
amelie9394 | et tiens, par rapport à l'IIE tu la situe comment ? toi qui sort de cette ecole... |
dams32 | J'ai été admissibles à l'IIE et à l'ENSEA (et admis, au vu des rangs du dernier admis) et j'ai préféré intégrer l'ENSIMAG : et je pense ne pas être le seul à faire ce choix. |
kzimir - | J'aurais eu l'ENSIMAG j'y serais allé... Mais j'aurais eu l'ENSEA (pas passé l'oral) et j'ai préféré aller à l'IIE. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
amelie9394 | ET en parlant avec les gens de ta promo, ils preferaient tous aller plutot a l'ENSIMAG ? |
amelie9394 |
|
kzimir - |
kzimir - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |