Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bourses erreur dossier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bourses erreur dossier ?

n°3222211
lilly72
Posté le 04-04-2011 à 21:32:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde,  
J'ai une petite question : je viens de renouveler mon dossier de bourse CROUS pour l'année universitaire 2011/2012 sur internet, et quand j'ai finis de tout remplir, il y a eu la fenêtre avec le Code, puis après j'ai fait enregistrer...
Le truc c'est que quand je vais sur le site pour voir dans suivi de mon dossier, il met situation à ce jour pour l'année 2010/2011, avec la notification de cette année, mais il n'ya aucun endroit où c'est indiqué que j'ai fait le dossier pour l'an prochain et que j'attend la réponse...?
Est ce que c'est normal ? A votre avis même si j'ai eu le code, c'est possible qu'il soit pas enregistré ?Qu'est ce que vous avez vous dans suivi du dossier après avoir fait la saisie ?
Merci, bonne soirée :-)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 21:32:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bourses erreur dossier ?

Sujets relatifs
avis dossier prépa post bacEnvoi du dossier, note S5 ou S5 et S6 ?
QUESTIONS DOSSIER D'INSCRIPTIONQuels concours sans prise en compte du dossier post-bac ?
Avis sur un dossier pour une prepa ECE svpMajorer son dossier
quel dossier faut-il avoir pour rentrer dans les bonnes prépa écoTerminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ?
Question concernant la Constitution d'un dossier de poursuite d'études 
Plus de sujets relatifs à : bourses erreur dossier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)