Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que bosser [Oral math epita][Notroll !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que bosser [Oral math epita][Notroll !]

n°2300132
henker92
Posté le 22-06-2009 à 18:41:44  profilanswer
 

Salut a tous ( et même aux trolleurs qui vont de TOUTE facon venir sur ce post :p)
 
Je sors de PCEM1 ( médecine pour ceux qui ne sauraient pas), et je compte passer le "concours" d'admission a l'épita en cas de loupagation sur mon année. Je passe donc dans une semaine, mais je me pose une question.
 
Ca fait 1 an ( voir deux comme j'ai pas trop bossé en terminale :p) que je n'ai pas fait de maths niveau terminale, que faut il bosser pour l'oral/QCM de math de l'épreuve d'admission ( prépa intégrée) ?
 
Je viens de m'y remettre, et une semaine ca fait tres court. Il me reste pas mal de choses de terminale bien sur, et ayant un rithme de travail élevé en sortant de PCEM1, je pense pouvoir me "remettre" a niveau pour dans une semaine, le probleme est "que faut il revoir" et "que faut il ne pas revoir". Quel est le niveau des questions posées ?
 
Une IPP simple ? Une résolution d'équa diff premier degré ? Ou des trucs plus poussés, genre dérivée croisées and co ?
 
Merci pour les réponses constructives ( qui m'aideraient fortement), merci aussi aux trolls qui vont me remonter le moral
 
Bises

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 18:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que bosser [Oral math epita][Notroll !]

 

Sujets relatifs
IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchésFlème constante de bosser
IMPORTANT ORAL ANGLAISQuelle ESC choisir pour l'oral du concours Passerelle?
EISTI /EPITA??Réoritentation après une math spé chaotique
DM Math 3emeMath eco-gestion
Niveau des facs de mathEcole d'ingé (EPITA, EFREI...)
Plus de sujets relatifs à : Que bosser [Oral math epita][Notroll !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR