Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan et futur

n°582792
kentuni
Posté le 01-02-2006 à 19:42:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi c'est Stéphane, 28 ans, j'ai un double diplôme de l'université du Kent (Top 25 des facs anglaises) en "management européen" et IUP à Lyon 3 en France ; équivalent Bac + 4 (maitrise à l'époque). Tout de suite après et ce pour échapper au service militaire j'ai enchainé sur un MBA à la Kent Business School (Accredited MBA, c'est à dire reconnu comme un MBA de qualité, Gmat 680). Ensuite je suis allé bosser à Toronto au Canada ou j'étais broker dans une grande banque Canadienne et Internationale.  
 
Par la suite et en France (en 2004) j'ai monté une boite, un échec complet, et maintenant je suis responsable du developpement dans une "holding" immobilière au centre de Paris. Mon travail consiste à créer / développer / lancer de nouvelles stuctures sur Paris / France / étranger : un nouveau departement Syndic, une branche Gestion de biens, une nouvelle structure de vente, etc.
 
Tout est plutot ok pour moi, le travail est satisfaisant meme si "underpaid", l'experience s'accumule mais j'ai un gros probleme : Dès que je postule pour un grand groupe, je me fais lamentablement recaler. (Certes mon experience est incoherente...)
 
Pourquoi ?? Devrais je chercher dans d'autres villes en France ? Repartir au UK ou dans un pays anglophone ? J'aurais voulu tenté Nantes ; est ce un choix raisonné ?
 
Merci de vos appréciations.
 
Stéph.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 19:42:34  profilanswer
 

n°582849
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 01-02-2006 à 20:40:30  profilanswer
 

Vu ton exprerience c'est etonnant que tu ne trouves pas un boulot qui te plaise :ouch:

n°582857
fujinko
Posté le 01-02-2006 à 20:45:46  profilanswer
 

Question: t'as fait quel IUP à lyon 3?
 
MERCI :jap:

n°583076
kentuni
Posté le 02-02-2006 à 07:12:35  profilanswer
 

Sciences de gestion à l'IAE (Manu des tabacs).
 
Vu que c'était un échange universitaire j'étais en licence et j'ai ensuite fini mon cursus en Angleterre : double diplôme = un an d'Erasmus à l'étranger sur les 4 années.

n°583522
38 Special
Posté le 02-02-2006 à 19:31:55  profilanswer
 

Je croyais que seul Turin en Italie donnait le double diplôme en partenariat avec la MSG Lyon ? Il se fait encore le double diplôme avec Kent de nos jours ?

n°584057
kentuni
Posté le 03-02-2006 à 13:45:44  profilanswer
 

38 Special, voir page 4 du lien :
 
http://www.kent.ac.uk/studying/pdfs/man-science.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
estimation salaire pour futur postecherche désespérement un futur B/L à henri IV
Aide pour futur profession dans le jv ou la 3Dprivé de Prime de bilan car je demissionne
Futur d'un ingénieur (Bacc+5) dans une industrieRecherche pour bilan de compétences
Rédiger son bilan personnelBilan et perspectives selon le Syntec : ça s'arrange pour 2005
futur(e)s normalien(ne)s, aidez moi!conseil pour dossier d'inscription futur ^^
Plus de sujets relatifs à : Bilan et futur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR