|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réorientation ? besoin d'aide/conseils |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:51:49 |
ver de vase | Aucun moyen de te référer à un responsable de l'entreprise pour lui faire part de tes problèmes ? |
ver de vase | Euh aux states tu trouveras rien qui te correspond, et si jamais tu trouves ce sera à des prix indécents.. |
elystar | et en france ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:51:24 |
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 19-05-2013 à 22:57:19 |
elystar |
|
Chrysalidocarpus |
C'est tout à fait ça. Si jamais tu rates tes concours y'a sûrement moyen que tu ailles en fac, si tu as eu ton BTS avec d'assez bonnes notes. Et là tu auras une nouvelle chance de passer des concours, et arriver non pas en niveau L3 à l'école mais en niveau M1.
Pour le haut du tableau, tu vas effectivement choisir surtout selon le classement ( notamment http://bloom6.free.fr/classement_sigem_2011.html qui montre aussi les écarts entre les écoles. Entre Montpellier, Strasbourg, TEM, tu peux choisir selon ton sentiment lors de l'oral.
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 20-05-2013 à 18:49:00 |
elystar |
|
Chrysalidocarpus |
À quoi de quoi ? |
Chrysalidocarpus |
Non que je sache y'a que des gars qui t'aident, les filles sont occupées sur marmiton.org ou doctissimo.
Je laisse ça à quelqu'un d'autre, mais en gros, l'IAE est une sorte d'école de commerce au sein de la fac. Il en existe plusieurs en France, qui sont diversement reconnus mais restent sélectifs, peut être même plus qu'une partie des écoles de commerce Passerelle.
Non, mais tu peux aller sur les sites des écoles qui t'intéressent et tu devrais trouver, généralement le master c'est toujours pareil, c'est "master en management", faut que tu regardes les spécialités, les parcours etc. |
elystar | ok dac, c'est e que je pensais, il faut regarder le site de chaque école, d'ou l'idée du tableau récapitulatif
|
elystar | petit up svp ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide colle d'histoire | Aide sujet de reflexion |
aide redaction francais ! | Concours commun IEP 2013 : des conseils ? |
besoin d'aide en physique appliquée ! svp | Demande d'aide sur mon orientation |
A l'aide ! STMG ou ES | |
Plus de sujets relatifs à : Réorientation ? besoin d'aide/conseils |