Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseil, choix important

n°88649
phan_tom_9​9
Posté le 03-05-2003 à 19:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Hey, oui, mais ca, dans mon coin aussi.

Sauf que lui a du bol ca grimpera moins haut ( merci l'atlantique). Dans mon coin ca va jusque 45 degres en ete :D 30 la nuit.

Heureusement je vivrai plus jamais ca :D

La fait un bon 32 dehors :sol: :'(

lol je pensais ke l oklahoma avait un climat limite desertique  :)

---------------
http://phantom99.cjb.net
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 19:21:03  profilanswer

n°88650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2003 à 19:27:41  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

lol je pensais ke l oklahoma avait un climat limite desertique  :)  

Ouai... l'herbe a du mal a tenir le choc ici. Jaune en ete, jaune en automne, jaune en hiver...

me demande comment elle tient le choc. y a un gros orage une fois par semaine pendant un mois,e t finie la pluie sur oklahoma.

n°88652
phan_tom_9​9
Posté le 03-05-2003 à 19:29:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ouai... l'herbe a du mal a tenir le choc ici. Jaune en ete, jaune en automne, jaune en hiver...

me demande comment elle tient le choc. y a un gros orage une fois par semaine pendant un mois,e t finie la pluie sur oklahoma.

je comprends maintenant pourkoi la vie est moins chere la bas par rapport a d autres etats + avantages climatikement ;)

---------------
n°89257
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-05-2003 à 21:35:43  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

t as fait le bon choix mon ami :D
si tu ve + d infos sur unilog et les autres ssii, fais un ptite recherche sur le forum et tu verras k en ce moment c pas la joie  :sweat:  
en tout cas le stage aux states, c deja un + aux yeux des employeurs  :sol:  

Je pense aussi :)

n°89258
Zeux
Posté le 05-05-2003 à 21:36:17  profilanswer

bascarol a écrit :

hum hum

il hésite plus, il est en floride depuis 15 jours  :D  

bon t'es ou en floride parce que c'est long la floride quand même

Tampa
orlando
ou le sud avec les caimens  :whistle:  

Je suis a Fort Lauderdale, juste au nord de miami  :love:

n°89262
Zeux
Posté le 05-05-2003 à 21:51:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Alors Zeux :

-Tu te sens opprime en floride ou tout le monde est sympa ?
-on t'a convoque a l'ambassade pour des questions ? :D

Ah j'attendais que tu prennes la parole justement  [:nofret]

Voici le compte-rendu :
- J'ai eu un retard de 15 jours du a un blocage de ma demande de visa. Je ne sais toujours pas pourquoi et je ne le saurai jamais. Resultat j'ai paye pour un stage de 6 mois, il durera 5 mois et demi.
- Un stagiaire en regle s'est vu refuser son visa avec pour seule reponse du consulat : "desole mais nous nous reservons le droit de refuser un visa sans avoir a nous justifier". Il etait passe par la meme boite que moi et il a perdu beaucoup d'argent dans l'affaire
- A l'arrivee j'ai ete bloque 4h au service d'immigration. Un officier m'a dit: 'si vous n'avez pas de temps a perdre alors ne venez pas aux etats-unis'. 4h d'attente alors qu'une voiture vous attend et que vous venez de vous taper 15h de trajet je peux vous assurer que ca vous detruit le moral.
- La 'social security' a refuse de me delivrer un recu de ma demande d'ID, alors que cela est courant pour les stagiaires etrangers en visa J-1. Resultat, pour l'instant je peux rien faire et mon entreprise me paye illegalement en liquide. Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande d'ID depuis 15 jours. Raison officielle du retard : je suis etranger (francais). Mon patron est vraiment remonte contre la secu et il va tenter de faire bouger les choses. Je suis en situation illegale et je peux etre ramene a la frontiere d'une minute a l'autre.
- Le delivrement des visa est en pleine mutation et l'attente pour un renouvellement est en train de passer de 90 jours a 180 jours. Tu peux me faire confiance : la guerre y est pour quelque chose.
- 4 personnes sur les 6 que j'ai contacte ont refuse de me parler au telephone pour que je puisse visiter les appartements qu'elles proposaient en location simplement parce que j'etais francais.
- Allume la tele et regarde Fox News.
- Hier en allant a un concert j'ai eu droit au traitement 'special' fouille complete et verification de tous les papiers. J'ai cru que je rentrerais pas dans la salle. Ils m'ont pas explique pourquoi mais je ne crois pas a la coincidence.

Ca fait beaucoup de choses pour que ce ne soit que des coincidences. Oui, c'est plus dur en ce moment de venir aux etats-unis qu'il y a un an.

n°89306
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2003 à 06:51:42  profilanswer

Dis t'es parano ou t'as merde ou quoi...

Ou alors la floride c'est vraiment un coin de fous c'est dingue ca.

Sur les 6 etudiants qui sont arrives il y a un mois ici pour leur stage :
-Aucun probleme de VISA ( et ca, ca depend pas d'oklahoma)
-Aucun probleme a l'aeroport (Correspondances souvent par New york, dallas, ou atlanta... et donc papelards la bas.)
-Aucun probleme de vie ici
_Personne les a jamais rembarre ( il y en a un qui traine dans le coin, tu veux qu'il temoigne ?)

Ca me semble VRAIMENT gros ton truc. T'es sur que tu exageres pas pour te faire passer pour le pauvre petit canard oppresse blabla ?

De toute maniere, un forumeur d'ici va arriver d'ici une dizaine de jours. Il te dira comment ca s';est passe niveau VISA et co.

Message édité par Tetedeiench le 06-05-2003 à 06:52:40
n°89310
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2003 à 07:21:44  profilanswer

je pense qu'il se fout de comment ça c'est passé pour le forumeur qui va arriver :|

n°89326
phan_tom_9​9
Posté le 06-05-2003 à 10:37:07  profilanswer

Zeux a écrit :

- Allume la tele et regarde Fox News.

arf ou comment les conservateurs les + durs disent ke les francais sont des .....

n°89393
Zeux
Posté le 06-05-2003 à 16:54:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Dis t'es parano ou t'as merde ou quoi...

Ou alors la floride c'est vraiment un coin de fous c'est dingue ca.

Sur les 6 etudiants qui sont arrives il y a un mois ici pour leur stage :
-Aucun probleme de VISA ( et ca, ca depend pas d'oklahoma)
-Aucun probleme a l'aeroport (Correspondances souvent par New york, dallas, ou atlanta... et donc papelards la bas.)
-Aucun probleme de vie ici
_Personne les a jamais rembarre ( il y en a un qui traine dans le coin, tu veux qu'il temoigne ?)

Ca me semble VRAIMENT gros ton truc. T'es sur que tu exageres pas pour te faire passer pour le pauvre petit canard oppresse blabla ?

De toute maniere, un forumeur d'ici va arriver d'ici une dizaine de jours. Il te dira comment ca s';est passe niveau VISA et co.

J'aimerais mentir et jouer le petit canard oppresse et blabla, ca m'aurait permis d'avoir mon ID (et de pouvoir acheter une voiture, un telephone portable, etc), de ne pas etre en situation irreguliere, et par dessus tout de ne pas avoir perdu 4h a l'aeroport a mon arrivee. Franchement j'aimerais.

Le fait que certaines personnes ne veulent pas me parler au telephone et que des journalistes de Fox News passent leur temps a bacher les francais je m'en fout royalement ca m'empeche pas de vivre.

Je dirais juste a ceux qui veulent venir d'aller a Oklahoma puisqu'il semble que c'est un paradis. Mais si vous voulez venir bosser en Floride ben je vais pas vous mentir, attendez vous a certaines reticences.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 16:54:25  profilanswer

n°89414
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2003 à 19:02:48  profilanswer

Dion a écrit :

je pense qu'il se fout de comment ça c'est passé pour le forumeur qui va arriver :|

Ouai mais la ca devient du Stephen king persecution ethnique blabla... alors que bizarrement sur tous les francais qui sont venus ici pour un stage n'ont pas eu de problemes niveau visa ni niveau aeroport... ca me laisse un peu pantois hein.

POersonne refuse de me parler au telephone hein... c'est le delire total la.

Merde hier j'ai encore appele en californie...

Message édité par Tetedeiench le 06-05-2003 à 19:03:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°89420
phan_tom_9​9
Posté le 06-05-2003 à 19:19:37  profilanswer

arf la floride, c pas l etat du gouverneur bush, le frere a debeulyou ?
si c la cas alors tout est explique  :lol:  
enfin c pas drole...  :sweat:

---------------
n°89494
tibsod
Posté le 07-05-2003 à 02:18:48  profilanswer

grilled by phan_tom_99   :cry:  

moi je suis sur c 'est le cas mais je sais plus si c'est son frere ou son cousin, enfin c'est un proche de sa famille

et w bush je crois que la floride y etait pour beaucoup dans son elections (c'est pas l'etat ou on avait recompter les voies pendant 15j)

pour l'Oklahoma je sais pas (y sont p't'être plus intelligents)

n°89505
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2003 à 07:11:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ouai mais la ca devient du Stephen king persecution ethnique blabla... alors que bizarrement sur tous les francais qui sont venus ici pour un stage n'ont pas eu de problemes niveau visa ni niveau aeroport... ca me laisse un peu pantois hein.

POersonne refuse de me parler au telephone hein... c'est le delire total la.

Merde hier j'ai encore appele en californie...

S'il est aux USA, quel intérêt aurait il à se faire passer pour un opprimé ? Je pense qu'il est plus au courant que toi de ce qui lui arrive...

n°89632
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 07-05-2003 à 17:33:16  profilanswer

+1 Floride  :hello:

n°89633
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2003 à 17:45:17  profilanswer

flyingsaucer a écrit :

+1 Floride  :hello:  

il y est déjà :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour avenant au contrat de travailArtiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation
Ne sait pas quoi faire l'an prochain, besoin de conseils efficaces !DAEU : Besoin d'info?
IUP lyon 1: description des differents choixFin de prépa PT : choisir ses concours d'ingenieur (choix crucial)
Quel choix pour un stagebesoin d'aide pour choisir des etudes en info
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseil, choix important

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)