|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides) |
chelmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chelmy le 11-09-2007 à 00:10:38 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 00:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 08:27:10
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 12:24:10
à chaque fois que tu as une question en maths, tu me la poses en MP...aucun pb, je te répondrais et si tu veux des exos, je te les files en MP, tu les fais et je te les corrige Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 12:24:39 |
pepito77 | Oh ca c'est gentil je retiens l'info faut à tout prix que je perde ces lacunes |
chelmy |
|
pepito77 | WAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUU regarder ce que j'ai trouvé http://www.netprof.fr/ c'est des videos en streaming de prof entraine de faire chaque chapitre et il y a des math ( 104 cours ) exactement ce qu'il me fallait et histoire d'avoir de bonne base je vais tout réapprendre depuis la troisieme car quand on a des bases solides c'est bon
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'infos pour choix crucial en fin d'année scolaire svp. | [CDI] [75] Ingénieur Etudes & Développement Java |
Etudes | Prétention salariale BAC+3 technique |
Faire des études d'économie | [RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIM |
Bac en candidat libre inscrit au lycée | Contrat d'Apprentissage Technicien Système & Réseau pour Bac +2 ou 3 |
BTS Systèmes Electroniques après un BAC STI Electrotechnique | Besoin de votre experience |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides) |