Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour mon orientation... !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon orientation... !

n°4075279
mae2121
Besoin d'aide SVP
Posté le 09-11-2012 à 12:27:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je suis en première S depuis septembre.  
Mon choix pour rentrer en première S à été difficile  car ne sachant pas se que je voulais faire exactement je ne savais pas où aller....  
Mes profs me disait que j'étais capable d'aller en S donc j'ai été.
 
Maintenant que j'y suis depuis 2 mois, je travaille à fond (comme je faisais  aussi les années précédentes) et je passe de 15,8 de moyenne en seconde générale à 12,4 en première S.
Donc j'ai l'impression de bosser pour rien...
 
Avant, je sortais souvent voir mes amis, je regardais la télé et tout mais maintenant je ne fais plus rien. Je n'ai plus de vie sociale...
 
Donc sachant que je veux travailler dans le social (je sais, c'est très vague...), je me demande pourquoi j'ai choisi d'aller en S alors que si ça se trouve, ça ne servira à rien...
 
Donc j'aimerais me diriger rapidement en ES pour continuer une première ES jusqu'à la fin de l'année.
 
Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que c'est possible ?
Que dois-je faire ?
 
Merci de m'avoir lue, j'attends vos réponses avec impatience car je suis pomée...  :??:  
 
Maëliss  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 12:27:37  profilanswer
 

n°4075293
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 12:40:38  answer
 

mae2121 a écrit :

Bonjour,  
 
Voila je suis en première S depuis septembre.  
Mon choix pour rentrer en première S à été difficile  car ne sachant pas se que je voulais faire exactement je ne savais pas où aller....  
Mes profs me disait que j'étais capable d'aller en S donc j'ai été.