Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?

n°1171761
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 06-07-2007 à 18:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

houseboy27 a écrit :

Elle vient de recevoir ses notes, les voici :  

Epreuves professionelles : 12 - 9.50 - 8.50
Moyenne : 10,30

Epreuves générales :  

Français : 9
Maths : 10
Histoire/géo : 8
Anglais : 10
Sport : 11
Dessin : 9.50

Moyenne : 9.58

Sa moyenne globale est de 9.86 et 227 points, il lui en faut 250 pour passer.

Qu'en pensez vous?

Bonjour;

Moi aussi je viens de passé le BEP, je suis admis...  
Par qu'elle moyen nous communique-t-il nos resultats (en détail) ???

Pour le cas de ta soeur, je pense que sa doit être l'enseignement général qui a dù être à l'origine de l'échec. je me rappel qu'en cours les profs nous disais qu'il faut 10 partout, c'est à dire avoir la moyenne en enseignement général et en pro.

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi ils ne l'on pas repeché, car j'en connais qui s'en sont sorti avec 9.85 de moyenne ....

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 18:58:54  profilanswer

n°1197529
eric128
Posté le 21-07-2007 à 18:45:54  profilanswer

1°/ On ne fait jamais appel d'un examen. Le jury est souverain !
2°/ On peut faire une réclamation pour telle ou telle raison, mais il faut qu'elle soit écrite et fondée pour être recevable. A adresser le plus rapidement possible au recteur de votre académie. Les réclamations existent mais très peu ont une suite favorable pour le demandeur.
3°/ On peut demander à voir ses copies. Il y a tous les ans quelques ratés de profs qui oublient de comptabiliser des points dans une copie, mais cela reste exceptionnel. Par exemple, vous pensiez avoir bien réussi en maths et vous avez eu 5.
4°/ Si on analyse les résultats de votre soeur, elle a raté son B.E.P. en ayant trop juste en enseignement professionnel. En B.E.P., la moyenne doit être au moins de 12/20 en enseignement professionnel, sinon, c'est la galère pour compenser les notes médiocres ou mauvaises en enseignement général.
Une seule solution, redoubler et travailler avec ardeur l'an prochain.

n°3420955
malique385
Posté le 07-07-2011 à 00:21:40  profilanswer

bonjour monsieur je comprend pas pk mon bep ya marquer refuser hors que jetait un eleve serieur et tout presente a lécole jai eu des bonne note tout l'année sur internet un eleve de ma classe ma dit qu'il a vue mon prenom avec admis et a la fin ya marquer refuser

n°3420976
watwatwat
RMS'15 - T1
Posté le 07-07-2011 à 00:39:36  profilanswer

malique385 a écrit :

bonjour monsieur je comprend pas pk mon bep ya marquer refuser hors que jetait un eleve serieur et tout presente a lécole jai eu des bonne note tout l'année sur internet un eleve de ma classe ma dit qu'il a vue mon prenom avec admis et a la fin ya marquer refuser

http://francaisfacile.fr/

Message édité par watwatwat le 07-07-2011 à 00:42:33

---------------
`  
n°3420977
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 00:39:42  answer

[:kray_z]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bep compta -> Bac Pro MRIM ?BEP Electronique -> Bac Pro MRIM -> DUT -> ??
Commission d'appel, ce matinInformatique et Fonction Publique - Appel à témoignages
ma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?Que faire apres un BEP secrétariat/comptabilité
Faire un BEP mène-t-il vraiment à une impasse ?appel à témoin (MSG Bac+4)
[Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.Appel offre developpement site internet php
Plus de sujets relatifs à : BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)