|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel? |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:49:40 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | up |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Guylac | Je ne suis pas certain de bien comprendre....tu parles d'admission en classe de BEP ou d'admission au diplôme de BEP? |
antac .. | Je pense admission au diplome
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je parle d'admission au diplome |
Oreste | Y a pas un examen final en BEP ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui je parle bien de l'examen final donc de l'admission au diplôme |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:00:10 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je ne sais pas du tout, elle a eu ses résultats hier je pense donc qu'elle ne devrait pas tarder à recevoir ses notes |
antac .. | Voila déja faudrait savoir ca. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok dès qu'elle reçoit ses notes je les communiquerai sur le topic, merci à tous pour votre aide |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | up |
balex | C'est dommage, c'est pas très loin, mais ca parait dur de récupérer ca... Ya pas de rattrapages au BEP? |
clement16 |
|
Oweoc |
|
PsyOpus | Avec 9,58, impossible d'avoir le diplôme, je vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant. |
Oweoc |
|
PsyOpus | D'accord. Le problème se pose en effet mais bon. Ne pas avoir la moyenne au Bep, ça ne laisse augurer rien de bon... Et puis quand même 23 points, ça se donne pas comme ça ! |
Oweoc |
|
Oweoc | Ca fait 9.08 ou je suis pas doué moi non plus ?
Message édité par Oweoc le 04-07-2007 à 23:11:31 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bouldouman | Si vous saviez comme c'est rigolow de se moquer...
|
Maltoni78 |
bouldouman |
|
Maltoni78 | Tu m'as grillé mon petit bouboule. A lire tes posts, je me sens mal!!! --------------- ESC Reims, j'arrive... |
antac .. | Ce garçon ne demande pas que l'on se foute de sa gueule ou de celle de sa soeur, ça serez pas mal si vous pouviez arretter cet humour douteux |
Oreste |
|
bonzo6 |
|
laurence39 |
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |