Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bachelor ou licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bachelor ou licence

n°1427482
choupiloup
Posté le 18-11-2007 à 20:05:54  profilanswer
 


 
  J'ai besoin de votre aide!!!! A votre avis, c'est quoile mieux un bachelor avec l'University of London ou une licence de Bordeaux MOntesquie???
   Je suis anglaise, alors que ce soit l'un ou l'autre, pour moi c'est pareil Mais en sachant qu'il y a de fortes chances que je reparte en Angleterre et que la fac à Bordeaux me soule .... je voulais savoir ce que vous en pensez. D'autant plus, que pour l'instant je suis inscrite en licence economie-gestion et le bachelor que je veux faire est en compta et finance .... pour un jour, jespére partir chez Merrill Lynch ou Goldman Sachs.
Alors, à votre avis, je fais quoi????????

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:05:54  profilanswer
 

n°1427486
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:08:08  answer
 

choupiloup a écrit :


 
  J'ai besoin de votre aide!!!! A votre avis, c'est quoile mieux un bachelor avec l'University of London ou une licence de Bordeaux MOntesquie???
   Je suis anglaise, alors que ce soit l'un ou l'autre, pour moi c'est pareil Mais en sachant qu'il y a de fortes chances que je reparte en Angleterre et que la fac à Bordeaux me soule .... je voulais savoir ce que vous en pensez. D'autant plus, que pour l'instant je suis inscrite en licence economie-gestion et le bachelor que je veux faire est en compta et finance .... pour un jour, jespére partir chez Merrill Lynch ou Goldman Sachs.
Alors, à votre avis, je fais quoi????????


 
ambitieuse  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1427554
choupiloup
Posté le 18-11-2007 à 20:18:54  profilanswer
 

on fait ce qu'on peut!!!

n°1428857
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-11-2007 à 03:55:32  profilanswer
 

angleterre pour moi ... par contre je ne connais pas le domaine, je pense que University of London est plus reconnu, non, ce n'est pas mieux?

n°1428863
ml77
Posté le 19-11-2007 à 05:08:41  profilanswer
 

Angleterre sans hésiter !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bachelor ou licence

 

Sujets relatifs
Licence francais anglaisLicence MASS àla Sorbonne
Licence Francais AnglaisLicence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)
licence professionnelle data miningrecherche entreprise pour ma licence pro réseaux & telecommunication
dauphine, CEJ droit en licenceaprès la licence eco gestion option monnaie finance à assas??
bac pro et je vais vers licencebiochimie deuxieme année licence sv
Plus de sujets relatifs à : bachelor ou licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR