Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence francais anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence francais anglais

n°1416005
blackcherr​y96
Posté le 14-11-2007 à 10:30:49  profilanswer
 

Je suis nouvelle sur ce forum qui me parait très complet et très actif, Je suis actuellement en Terminale Es européenne (afin de viser cette mention   ) et j'ai entendu parler d'une licence de droit francais anglais. C'est tout dabord a l'université de Tours que j'ai pu m'apercevoir que cette licence etait proposée mais en cherchant mieux j'ai vu que cette Licence etait egalement proposée à Nanterre, la Sorbonne, Saint Quentin. J' ai egalement entendu parler du concours Sesame (dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement) et donc je finis par poser cette question: Existe-t-il cette licence en province ( j'entends en dehors de Paris surtout!  ) et quel est le niveau requis, ainsi que les concours d'entrée ou je ne sais quelle procédure mystérieuse que les CIO d'ici appellerait "bordel administratif"  
En attente d'une réponse (complete ou incomplete, mots d'encouragements acceptés)  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence francais anglais

 

Sujets relatifs
Licence MASS àla SorbonneLicence Francais Anglais
Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglais
Anglais : Est ce que j'ai bien conjugais les verbe souligné?Anglais: Suite de texte > J'ai pas d'idée... Help me Please
Français d'origine étrangère et les difficultés d'emploidevoir anglais 6 eme
Plus de sujets relatifs à : Licence francais anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR