Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

isg bachelor international

n°3743140
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 22:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sartorialist a écrit :

Mais qu'il est con, ça doit etre un CM de l'ISG c'est pas possible

t'es grave toi? faut pas traiter les gens comme ca??
pour ta seule participation, on aurait pu s'en passer...

et tu n'as rien du sartorialist avec ce genre de discours......
NB : c'est quoi CM???

Message cité 2 fois
Message édité par cedriccedriccedric le 11-03-2012 à 22:41:29
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 22:39:37  profilanswer

n°3743143
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 22:40:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

VA A L'ISG ET ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES.  

vous bossez pour une autre ecole ou quoi???
vous etes grave???
on parle les mecs, faut se calmer

merci en tous les cas, bonne soirée
vous confirmer mon choix

n°3743144
Sartoriali​st
Posté le 11-03-2012 à 22:41:05  profilanswer

cedriccedriccedric a écrit :

t'es grave toi? faut pas traiter les gens comme ca??
pour ta seule participation, on aurait pu s'en passer...

et tu n'as rien du sartorialist avec ce genre de discours??

moins de ? , plus de  [:jimbofarrar:3] , et on est sur un forum, je commente ce que je veux :o

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3743148
Sartoriali​st
Posté le 11-03-2012 à 22:42:48  profilanswer

Nan  mais reste, et puis tu devrais faire un blog pour nous raconter ta vie l à l'ISG :o

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3743151
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 22:44:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

VA A L'ISG ET ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES.  

vous travaillez pour une autre école ou quoi???
pourquoi vous etes vulgaire comme??
vous confirmer mon choix
merci  
bonne soirée quand même...
so chic

n°3743159
scrouffi
Posté le 11-03-2012 à 22:46:44  profilanswer

vous confirmer mon choix
merci
so chic

On ne travaille pour personne. On t'évite de revenir ici dans 3 ans pour nous dire que tu n'es pas fluent, et que tu ne trouves pas de boulot parce que cette école ne vaut rien du tout.
Maintenant, jusqu'à preuve du contraire, on est libre en France, donc fonce si tu penses faire le bon choix.

Message édité par scrouffi le 11-03-2012 à 22:49:25
n°3743160
Sartoriali​st
Posté le 11-03-2012 à 22:46:46  profilanswer

Excuse-les, ils sont eu même dans des écoles concurrentes de l'ISG et ont peur de ton futur succès :o

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3743165
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 22:48:25  profilanswer

vous confirmer mon choix
merci  
so chic

Ca fait dix ans qu'on te dit tous que ton projet est pourri et que y'a plein de meilleures solutions mais tu passes ton temps à contredire avec du vent. C'est un dialogue de sourds et tu sais très bien que ça changera pas ton avis. Tu nous fais perdre notre temps alors qu'à la base on était v'nu pour aider. Donc va à l'ISG, gâche ton argent et basta. Et j'étudie à l'étranger moi, donc non j'travaille pour aucune école :o

n°3743172
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 11-03-2012 à 22:51:16  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Excuse-les, ils sont eu même dans des écoles concurrentes de l'ISG et ont peur de ton futur succès :o

+1 les mecs jaloux ca va 2min.

Si vous pouviez pas faire l'ISG vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !

n°3743175
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2012 à 22:51:48  profilanswer

Pourquoi tu demandes nos avis si tu es sûr de ton choix ?
L'ISG est une école pourrie, tu persistes, bah t'assumeras d'être chef de rayon dans 6 ans.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 22:51:48  profilanswer

n°3743179
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 22:53:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pourquoi tu demandes nos avis si tu es sûr de ton choix ?
L'ISG est une école pourrie, tu persistes, bah t'assumeras d'être chef de rayon dans 6 ans.

Chef de rayon, tu peux espérer évoluer vite en directeur de magasin et bien gagner ta vie. Par contre t'en chies tes tripes au début, et perso j'aspire pas à ça dans tous les cas :D

n°3743193
Abyss78
Posté le 11-03-2012 à 22:57:00  profilanswer

Puis juste, on ne devient pas bilingue, on le nait presque.

Bilingue c'est une 2nd langue, une maitrise au niveau littéraire aussi ce qui n'est pas donné à tout le monde. (sauf à l'ISG évidemment)
Vaut mieux parler de "fluent" que de bilinguisme.

Message édité par Abyss78 le 11-03-2012 à 22:59:27
n°3743214
scrouffi
Posté le 11-03-2012 à 23:03:23  profilanswer

Mais me*** quoi, vous avez cassé le jouet :o

Message édité par scrouffi le 11-03-2012 à 23:03:28
n°3743225
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 23:07:58  profilanswer

Sartorialist a écrit :

moins de ? , plus de  [:jimbofarrar:3] , et on est sur un forum, je commente ce que je veux :o

avec des arguments c'est mieux que des insultes  

n°3743228
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 23:09:06  profilanswer

avec des arguments c'est mieux que des insultes  

C'est pas comme si on t'en avait donné des tonnes...!

n°3743249
kras$
Les 4 Pas
Posté le 11-03-2012 à 23:16:53  profilanswer

Community Manager.

C'est un mec payé par l'école pour gérer les comptes facebook, twitter etc de l'école.

Dans les écoles de merde, son rôle est egalemment de se faire passer pour un étudiant/candidat sur les forums pour tenter de redorer le blason de son école/envoyer de la poudre aux yeux aux jeunes lycéens mal renseignés.
En général, ce type de CM ne tient pas 2 pages sur ce forum sans partir complètement clashé par les vérités que les habitués du forum lui lancent. :o

Et pour répondre à ta question : aucun souci pour rentrer à l'ISG, ils cherchent du monde. :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3743278
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 23:25:26  profilanswer

Abyss78 a écrit :

+1 les mecs jaloux ca va 2min.

Si vous pouviez pas faire l'ISG vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !

je suis d'accord avec toi, je crois que :
-Soit ils sont étudiants dans une école moins bonne que l'isg (et là forcément, le débat est biaisé d'avance s'ils n'ont pas l’honnêteté d'être de bonne foi)  
-Soit ils ont les boules de ne pas avoir fait le bon choix (d'où l'apparition des insultes quand les arguments manquent)
-Soit ils bossent pour une autre ecole (genre community manager), ce qui ne m'étonnerait vraiment pas...  

Parce que c'est juste de la logique basique ce que je dis (et dans la mienne les insultes ne sont pas des arguments)

bref, ma question reste ouverte à ceux qui souhaitent répondre autrement que par des insultes  

n°3743283
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 23:26:56  profilanswer

-Soit ils sont étudiants dans une école moins bonne que l'isg (et là forcément, le débat est biaisé d'avance s'ils n'ont pas l’honnêteté d'être de bonne foi)  
-Soit ils ont les boules de ne pas avoir fait le bon choix (d'où l'apparition des insultes quand les arguments manquent)
-Soit ils bossent pour une autre ecole (genre community manager), ce qui ne m'étonnerait vraiment pas...  

Parce que c'est juste de la logique basique ce que je dis (et dans la mienne les insultes ne sont pas des arguments)

bref, ma question reste ouverte à ceux qui souhaitent répondre autrement que par des insultes  

[:roi]
T'as pas compris que c'est du 2nd degré son message? [:rofl]

n°3743285
Abyss78
Posté le 11-03-2012 à 23:27:14  profilanswer

Un peu des trois si tu veux mon avis mais je penche pour une école moins bonne.

R² Business School jamais vu, même dans les classements et les sites internet !

EDIT : :o:o:o

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 11-03-2012 à 23:30:47
n°3743292
kras$
Les 4 Pas
Posté le 11-03-2012 à 23:28:57  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Abyss, faut que tu mettes des redfaces.

Tu vas vraiment envoyer des lurkeurs à l'ISG là! :D

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3743293
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 23:29:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:roi]
T'as pas compris que c'est du 2nd degré son message? [:rofl]

ok ouai...t'as tout compris toi

n°3743299
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 23:30:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

:o:o:o

+1

n°3743308
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 23:32:41  profilanswer

ok ouai...t'as tout compris toi

[:roi] Abyss ce trolleur de compet' [:roi]

Abyss, explique lui là, il me fait de la peine :D

n°3743412
cedriccedr​iccedric
Posté le 11-03-2012 à 23:54:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:roi] Abyss ce trolleur de compet' [:roi]

Abyss, explique lui là, il me fait de la peine :D

un peu strange ton délire (ou votre délire? j'avoue là, je men fou un peu): ce que je veux c'est des réponses les amis!

alors :
un bachelor de trois ans en anglais à l'ISG qui me permet d'obtenir le bachelor ISG + le bachelor d' une université anglaise (" university of wales " )
est nettement plus en adéquation avec ma volonté qui est : 1) d'aller étudier rapidement , puis 2) aller travailler rapidement à l'étranger

car juste après mon bac :  
j'aurai directement des cours en anglais, à Paris, durant 3 ans  
je partirai dès la deuxième année à l'étranger pour étudier dans une université partenaire  
au bout des 3 ans, je peux suivre un master à l'étranger ou en france, en fac ou en école,

voilà ma question reste ouverte et je suis tenace les mecs vous pouvez y aller : je veux savoir s'il existe d'autres bachelor de ce type à Paris
c'est simple quand même ?
NB : et je crois vraiment que vous êtes "CM" comme vous dites (community manager) pour d'autres écoles....

Message cité 1 fois
Message édité par cedriccedriccedric le 11-03-2012 à 23:55:53
n°3743420
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2012 à 23:58:42  profilanswer

un peu strange ton délire (ou votre délire? j'avoue là, je men fou un peu): ce que je veux c'est des réponses les amis!

alors :
un bachelor de trois ans en anglais à l'ISG qui me permet d'obtenir le bachelor ISG + le bachelor d' une université anglaise (" university of wales " )
est nettement plus en adéquation avec ma volonté qui est : 1) d'aller étudier rapidement , puis 2) aller travailler rapidement à l'étranger

je partirai dès la deuxième année à l'étranger pour étudier dans une université partenaire  
au bout des 3 ans, je peux suivre un master à l'étranger ou en france, en fac ou en école,

voilà ma question reste ouverte et je suis tenace les mecs vous pouvez y aller : je veux savoir s'il existe d'autres bachelor de ce type à Paris
NB : et je crois vraiment que vous êtes "CM" comme vous dites (community manager) pour d'autres écoles....

Est-ce qu'on a dit: "va à telle ou telle école?" Non. On a juste dit que l'ISG c'est d'la merde. Et regarde le nombre de messages que j'ai en cliquant sur mon profil ;) Les CM en ont même pas 100, j'suis à +9000.

n°3743426
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 00:01:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Est-ce qu'on a dit: "va à telle ou telle école?" Non. On a juste dit que l'ISG c'est d'la merde. Et regarde le nombre de messages que j'ai en cliquant sur mon profil ;) Les CM en ont même pas 100, j'suis à +9000.

alors je répète parce qau'apparemment tu sais ecrire (9000messages tu dis? je suis impressionné!) mais tu sais pas lire :

ma question :

NB je persiste!: et je crois vraiment que vous êtes "CM" comme vous dites (community manager) pour d'autres écoles....  

n°3743433
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-03-2012 à 00:03:22  profilanswer

[:oinseach] Yannus.
C'est clairement un multi qui s'ennuie un dimanche soir. :o
J'ai signalé le sujet de toute façon.

---------------
n°3743443
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 00:07:01  profilanswer

kras$ a écrit :

[:oinseach] Yannus.
C'est clairement un multi qui s'ennuie un dimanche soir. :o
J'ai signalé le sujet de toute façon.

mais vous êtes graves ou quoi ??  
vous m'agressez sur MON sujet en y apportant rien du tout que des insultes
 je tente d'obtenir des réponses sensés parce que c'est quand même un choix important ce que je suis en train de faire  

et c'est quoi un multi???
c'est une blague ou quoi?

n°3743453
halley-bru​ley
Posté le 12-03-2012 à 00:10:51  profilanswer

je tente d'obtenir des réponses sensés parce que c'est quand même un choix important ce que je suis en train de faire  

Relis nos réponses depuis le début et tu verras qu'on y a apporté les réponses pour TON bien-être. Maintenant tu veux rester sur ta position, donc va à l'ISG et basta. Tkt pas que tu seras pris, suffit de payer... :o

n°3743454
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-03-2012 à 00:11:50  profilanswer

Si tu veux des réponses autres que celles qu'on vient te donner, ce n'est pas sur ce forum que tu les trouveras.
Ici, les forumeurs réguliers ont les pieds sur terre ou ont réussi.
Si tu veux te rassurer sur ton choix, vas aux portes ouvertes de l'ISG, ils sont très doués pour faire rêver leurs candidats.

---------------
n°3743468
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 00:18:12  profilanswer

merci du conseil, je les prend tous.  
je resterai, car même si vous m'avez pourri mon sujet, mes arguments sont tous la haut et je n'irai pas "ailleurs"

si d'autres personnes peuvent aussi me faire part de leur expérience ou avis censé (avec des arguments SVP), je suis preneur

n°3743478
scrouffi
Posté le 12-03-2012 à 00:24:54  profilanswer

alors je répète parce qau'apparemment tu sais ecrire (9000messages tu dis? je suis impressionné!) mais tu sais pas lire :

ma question :

NB je persiste!: et je crois vraiment que vous êtes "CM" comme vous dites (community manager) pour d'autres écoles....  

1./ Mon école n'a pas besoin de CM pour attirer du monde.  
2./ En France, les bachelors sont de façon générale des formations pour des mecs pas très brillants, et par conséquent, pas du tout réputées ! Par contre, elles arrivent à se vendre très bien et à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas: des formations de qualités.

n°3743504
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-03-2012 à 00:48:09  profilanswer

J'ai une petite métaphore sportive à balancer : [:otaivz:4]  

Disons que, footballeur professionnel, tu veilles absolument jouer au foot en Angleterre, tu décides quoi entre :

-partir tout de suite et jouer pour Wigan.

-jouer 2 ans en France et te faire recruter par Manchester United.

C'est exactement la même chose pour l'ISG donc à toi de voir. [:heow]

Message édité par kras$ le 12-03-2012 à 00:48:54

---------------
n°3743519
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 01:08:29  profilanswer

scrouffi a écrit :

1./ Mon école n'a pas besoin de CM pour attirer du monde.  
2./ En France, les bachelors sont de façon générale des formations pour des mecs pas très brillants, et par conséquent, pas du tout réputées ! Par contre, elles arrivent à se vendre très bien et à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas: des formations de qualités.

c'est vrai, méa culpa !! je ne veux pas faire de prépa...
mais c'est mon choix !

car comme je l'ai expliqué plus haut :
je ne souhaite pas perdre mon temps à suivre 2 année de cours en français hyper théoriques,  qui n'ont rien à voir avec ma stratégie de "mec pas très brillant" qui est :  

1) mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un excellent niveau d'anglais  
2) pour aller étudier RAPIDEMENT à l'étranger (c'est à dire juste après mon bac), dans une université americaine ou anglaise  
3) pour travailler rapidement à l'étranger ou y poursuivre mes études en Master  

donc ma question :  

l' international bachelor de l'ISG (c'est à dire trois ans d'études en anglais après mon bac) me permettra de :  

1) de suivre tous mes cours en anglais  

2) de partir étudier dans une université anglaise ou americaine (ou je sais pas où encore) dès la DEUXIEME ANNEE après mon bac (en prépa on reste à paris)

3) me permettra d'obtenir un double diplôme : le bachelor ISG + le bachelor d' une université anglaise (" wales " ), du coup les anglais ils m'accepteront en angleterre si je veux poursuivre mes études chez eux parce que c'est un diplôme national anglais (celui de l'ISG dans l'absolu je m'en fou, le sujet n'est pas là, j'espère que tu comprends pour que tu arretes de pourrir mon sujet avec ça)

4) mettre toute les chances de mon coté pour bosser aux USA ou à Londres  
(GRACE à un un niveau d'anglais plus fort que si j'avais suivi deux années de prépa en français + une année de grande ecole (quand bien même cette première année est en anglais ET GRACE à un diplôme reconnu aux USA et à LOndres de type bachelor

n°3743521
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 01:11:18  profilanswer

un an seulement, c'est bien ce que je dis  

n°3743541
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 12-03-2012 à 01:48:46  profilanswer

Si tu tiens a faire une post bac, pourquoi ne pas faire d'écoles tel que IESEG ou Reims Mngmt School ?
Je connais un mec qui est à Reims et fait sa 2ème année en Irlande et à mon avis, ces écoles post bac offrent des échanges et séjour a l'étranger bien plus constructif que l'ISG.
On ne peut pas obliger quelqu'un à faire prépa si il ne le veut pas mais certaines post bacs ne mènent pas toutes au chômage ou à des postes de merde mais franchement, autant choisir une école de qualité et pas ISG...

n°3743550
cedriccedr​iccedric
Posté le 12-03-2012 à 02:03:35  profilanswer

j'ai deja répondu plus haut en fait:  

les 3 années du bachelor de ces deux écoles ne sont pas totalement dispensés en anglais  
en plus, ces ecoles ne proposent pas de double diplôme alors que l'ISG propose un double diplôme avec wales (uk)

et je préfère réaliser mon semestre universitaire aux us ou à londres (plutot qu'ailleurs) pour optimiser mon anglais ( genre New York Saint John's University http://www.stjohns.edu/ ou  San Diego  
http://www.sandiego.edu/  qui sont partenaires du bachelor ISG)

n°3743643
Modération
Posté le 12-03-2012 à 06:41:44  answer

STOP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ECE ou Bem Bachelor?Rentrer en bachelor quand on est en bts ?
msc security, conflict and international developmentBachelor Atout+3/ EGC
Bachelor dans une fac étrangèreCommerce ou Management International HELP
CIIA : Certified International Investment Analyststage commerce international pour licence eco gestion au CNAM
Bachelor InternationalBachelor International Sup de Co La Rochelle
Plus de sujets relatifs à : isg bachelor international

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)