Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??

n°2743978
trampsy
Posté le 28-05-2010 à 14:25:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je viens de passer le concours ecristart afin d'integrer un programme bachelor dans une de ces ecoles de commerce qui sont : ICN NANCY , REIMS SCHOOL OF MANAGEMENT, ROUEN BUISNESS SCHOOL, BEM BORDEAUX .
 
J'aimerais travailler dans le marketing international et donc apres le bachelor faire un master dans l'ecole dans laquelle je serais (actuellement je suis en premiere année de droit ).
 
Quelle est la meilleur ecole selon vous ?
 
A oui j'aimerais savoir aussi si selon vous sur un C.V est-ce que le fait d'ecrire que j'ai fait une année de droit (en plus d'un bachelor et un master dans une ecole de commerce) peut etre positive ( si je valide mon année bien sur ...) ??
 
merci pour vos conseil d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 14:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??

 

Sujets relatifs
Mécatronique, Ingé2000? ufr strasbourg? écoles d'ingé, master?Hésitation entre plusieurs écoles (HEI, EFREI, ECE, UTT)
Bachelor en angletrerreChoisir son directeur de thèse... quelles conséquences
Petite question sur les écoles de commerce post bacQuel stage choisir parmi ces 3 là ??? (stage césure)
Quel master finance choisir?Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de Portefeuille
Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ?Quel stage de fin d'étude choisir? M2 Pro BF paris 1
Plus de sujets relatifs à : bachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR