| |||||
| Auteur | Sujet : [=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 01:26:50 ![]() ![]() |
paulo-53 |
boblenain200 | Est-ce que vous pensez que c'es encore possible de s'inscrire à l'INSA ?
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'espere que j'aurais autant de chance tout a l'heure --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
french_Kiss Universel | merde à tout ceux qui vont au rattrapage !!
|
crazylarve | moi je vais glander Message édité par crazylarve le 05-07-2006 à 08:10:43 |
djsk8ter | lut ! merci vito ! et ta toi ta eu quelle mention ?
|
Alexandre le Grand |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:13:54 ![]() ![]() |
emilie987 | quand on est au rattrapage on sait tt de suite si on l'a ou c encore le soir???? |
sengirs999 | non faut attendre que tout le monde soit passé et donc une delibération générale. C'est ce qu'on apelle l'antichambre de la mort!!! |
4SpiK qtπ |
Alexandre le Grand |
4SpiK qtπ |
paulo-53 |
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 05-07-2006 à 10:19:48 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
kirua_sama Learn sciences with senses |
corainth |
sengirs999 |
|
-maud- ... | j'ai un sujet de convers en rapport avec le bac ^^
|
_Perco_ |
leonpolou | C' est bon t' as eu 15 par tes propres moyent et puis c' est tout. |
pcutaia | on demande la copie dans le lycée ou on a passé le bac ? |
Aurelle3 | nan, dans le centre de délibération (là où t'a pris ton résultat de bac). |
lyline22 |
|
mafioso5 |
|
_Perco_ |
Message édité par _Perco_ le 05-07-2006 à 11:51:10 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
paulo-53 |
_Perco_ | Et hop spamé directement dans ma boite aux lettres par la CIC et dire que c'est me lycee qui fait passer mon adresse... |
paulo-53 | Bon, le rattrapage je passe demain a 13h, je stress --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
leonpolou | Te faut combien de points??? |
paulo-53 | 37...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
leonpolou | Lol destresse alors |
Turbo16 GT : X3n0n720 | bon je vien du ratrapage, je sais pas encore si je l'ai, exo sur des suites, 20mn de preparation et j'avais rien fait parce que je trouvais pa comment demarrer. heuresemetn, le prof m'a un peu aidé, donc j'ai pu commencé et j'ai fait l'exo au tableau. il m'a aidider souvent quand meme j'espere que ma note ne sera pas trop basse (un 9/20 me satisferait amplement). Puis question de spé : une equation de cone, je trouve l'equation de base, mais pour la stransformer il ma encore aidé, puis pour les congruance, c'etait pas la peine.
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-07-2006 à 12:26:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
emilie987 | 15 pts à rattraper demain rdv à 7h30, la tete dans le paté |
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BAC?? | Bac pro commerce Dossier d'animation ???? |
| Cursus scolaire STT à BAC Pro | forum edhec le13/01/2006 |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | TOPIC UNIQUE BAC Scientifique |
| formation a Bac +6 | [Topic Unique ?]Concours ACCES et SESAME 2006 |
| Bac S | |
| Plus de sujets relatifs à : [=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !! | |