Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC] Alors cette epreuve de maths ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAC] Alors cette epreuve de maths ?

n°113048
niiizzzz
Posté le 05-07-2003 à 15:48:36  profilanswer
 

Alors voila, on en a beaucoup parlé, on a entendu tout et son contraire et le stress et resté jusqu'a hier. Alors je voulai savoir si vous etiez content de votre note de maths et si vous trouvez qu'elle est representative de votre année scolaire.  
Moi j'ai ete agreablement surpris : avant le bac, j'avais eu 16 de moenne toute l'année en maths donc j'esperais 17-18 au bac ( je suis en spe maths) mais apres l'epreuve de maths, je me suis dis que j'avai 11-12 max. Ben finalement j'ai eu 17 donc je suis tres content et je trouve qu'ils se sont bien demerdé pour remonter les notes ( ma copie valait vraiement pas 17...)
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 15:48:36  profilanswer
 

n°113049
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-07-2003 à 15:50:24  profilanswer
 

Moi à mon avis, ct un peu truqué lol car comme par hasard ma moyenne sur l'année c'est 17 et j'ai 17 au bac .... donc bon hasard ? sachant que j'ai fait à peine la moitié du sujet ?

n°113052
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 15:52:57  answer
 

barf ça depend pour qui... moi j'avais une moyenne de 12 sur l'année et j'ai bien eu 8...

n°113054
niiizzzz
Posté le 05-07-2003 à 16:00:21  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Moi à mon avis, ct un peu truqué lol car comme par hasard ma moyenne sur l'année c'est 17 et j'ai 17 au bac .... donc bon hasard ? sachant que j'ai fait à peine la moitié du sujet ?


 
Ben oui mais au final ca reflete bien ton boulot donc ! Tu dois etre content


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC] Alors cette epreuve de maths ?

 

Sujets relatifs
[BAC, second groupe] Conseils, astuces, infos...quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ?
[Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux...Bac oral de français sans rien réviser
Bac francais 1erePlus simple à Bac +2 ou Bac +5 de trouver un travail ?
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths?[stage intensif d'Anglais] pour un étudiant de Maths Sup à Paris
Bac Pro Info > Bts J'aimerai faire une prepa au bts avant... 
Plus de sujets relatifs à : [BAC] Alors cette epreuve de maths ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR