Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis pour mon orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour mon orientation

n°4198760
prixn
Why you drop it ?
Posté le 21-03-2013 à 21:04:40  profilanswer
 

Bonjou a tous.
Voilà je suis en terminal, je me suis inscris aux admissions sur dossier a l'ESPEME et j'ai été retenus mais je voulais savoir de quelle manière est-elle perçu (je ne fais pas confience au site de l'école et j'ai trouve peu de chose sur internet) par les étudiants ainsi que des personnes extérieures pour avoir un point de vue objectif... (je ne fais pas confience au site de l'école et j'ai trouve peu de chose sur internet)
Pensez-vous que c'est mieux de faire une prépa (a Gaston berger a Lille  pour ma part) sachant qu'aujourd'hui un étudiant sur deux de hec Paris ne trouve pas d'emploi ( alors que c'est l'école la plus réputée de France donc les chiffres pour les autres écoles post prépa doivent être les mêmes ) ou pensez-vous que ce serait mieux de faire une école comme l'iéseg ( je suis de Lille et j'ai pas trop envie de sortir de la région...)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 21:04:40  profilanswer
 

n°4198772
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-03-2013 à 21:17:23  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais plutôt poser ta question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis pour mon orientation

 

Sujets relatifs
Avis sur mon orientationavis pour orientation DUT GEA en alternance
(avis) Orientation après M1 Finance[Orientation] Besoin d'avis =)
Petit avis sur orientation svp!AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc
Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerceDemande d'avis pour orientation
Demande de conseils /avis sur mon orientationAvis aux apprentis conseillers d'orientation (dur dur de choisir)
Plus de sujets relatifs à : Avis pour mon orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR