Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AutoFormation en Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoFormation en Anglais

n°421944
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 16:43:49  profilanswer
 

J'ai personnellement un niveau pas mauvais en anglais écris, mais j'ai de gros problèmes en oral je cherche mes mots je ne suis pas pret de pouvoir parler couramment et j'aimerai m'expatrier...
 
Ma question est donc y a t'il des gens parmis vous qui ont effectué une autoformation en anglais si oui quels sont les outils type anglais des affaires de bonne qualité et ceux à eviter pour quelqu'un qui n'est pas un débutant et qui est motivé mais pas à payer une formation privée ? :)
 
 :bounce:  
 
PS : par autoformation j'entends vraiment formation à la pronnciation sur CDROM ou CD audio qui permette d'avoir un accent "suportable ^^"

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:43:49  profilanswer
 

n°421946
stuck_mojo
Posté le 01-07-2005 à 16:46:44  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

J'ai personnellement un niveau pas mauvais en anglais écris, mais j'ai de gros problèmes en oral je cherche mes mots je ne suis pas pret de pouvoir parler couramment et j'aimerai m'expatrier...
 
Ma question est donc y a t'il des gens parmis vous qui ont effectué une autoformation en anglais si oui quels sont les outils type anglais des affaires de bonne qualité et ceux à eviter pour quelqu'un qui n'est pas un débutant et qui est motivé mais pas à payer une formation privée ? :)
 
 :bounce:  
 
PS : par autoformation j'entends vraiment formation à la pronnciation sur CDROM ou CD audio qui permette d'avoir un accent "suportable ^^"


 
 
La meilleure méthode, c'est l'expatriation elle-même ;)
 
Ou sinon, et c'est pas une blague, regarder films et émissions en VO, et s'entraîner à prononcer de la même manière que les native speakers ;)


Message édité par stuck_mojo le 01-07-2005 à 16:49:00
n°421951
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

bah en fait le probleme de l'expat par le bais de l'entreprise c'est qu'ils ne t'enverront jammais à l'étranger si tu est pas fluent en english :/  
 
Donc pour y etre candididat faut un bon 900+ au toeic et un niveau de killer à l'oral :)
 
sinon la vo je pratique deja mais bon star wars par coeur en anglais je peux le faire now :p

n°421956
nat54
Posté le 01-07-2005 à 16:56:33  profilanswer
 

>900 au TOEIC ?!
mamamia... j'ai 770 je pensais que c'était "bien"

n°421963
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 16:59:53  profilanswer
 

bah j'ai 825 et je suis pourtant pas un tueur  
les vraiment "bon" ceux qui vont se retrouver avec des missions à l'international sont ceux qui ont plus de 850 et encore plus les 900+
 
et je rajoute que le TOEIC pour moi n'est qu'un droit d'entrée à la candidature derièrre il faut montrer ce dont tu es capable à l'oral :sweat:  c'est pas gagné quoi :)


Message édité par vulcainvgb le 01-07-2005 à 17:01:07
n°421968
stuck_mojo
Posté le 01-07-2005 à 17:05:23  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

bah j'ai 825 et je suis pourtant pas un tueur  
les vraiment "bon" ceux qui vont se retrouver avec des missions à l'international sont ceux qui ont plus de 850 et encore plus les 900+
 
et je rajoute que le TOEIC pour moi n'est qu'un droit d'entrée à la candidature derièrre il faut montrer ce dont tu es capable à l'oral :sweat:  c'est pas gagné quoi :)


 
 
La France adore les examens et concours...le TOEIC, autant que je puisse en juger, est assez bidon quand il s'agit de juger du vrai niveau en anglais.
 
A ta place je ferais du lobbying auprès du responsable de ton MS pour avoir des cours en anglais.

n°421972
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

c'est justement pour celà que je veux m'améliorer en anglais oral si possible par moi même suis pas convaincu qu'un enième cours m'apporte quelque chose de plus que c'est 3 dernières années de cours d'anglais des affaires .. forts intéressant c'est sur mais peu orientés oral ;/

n°421974
stuck_mojo
Posté le 01-07-2005 à 17:09:48  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

c'est justement pour celà que je veux m'améliorer en anglais oral si possible par moi même suis pas convaincu qu'un enième cours m'apporte quelque chose de plus que c'est 3 dernières années de cours d'anglais des affaires .. forts intéressant c'est sur mais peu orientés oral ;/


 
Ben quand tu dois faire une présentation au tableau d'1 heure sur la stratégie KM d'une boîte pharmaceutique ça peut aider à s'entraîner, non ? ;)

n°421980
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 17:11:35  profilanswer
 

arrêtte lol tu me fais stresser :)

n°422051
stuck_mojo
Posté le 01-07-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

arrêtte lol tu me fais stresser :)


 
ben ouais mais c'est comme ça qu'on peut espérer progresser, même si ça remplace pas l'immersion totale et prolongée dans un pays anglophone.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

n°422094
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 17:50:50  profilanswer
 

Mais bon plus spécifiquement je cherche toujours des feedback sur des produits d'autoformation type tell me more english ou autres outils de langue personalisés sur pc ou cd

n°422142
sophie94
Posté le 01-07-2005 à 18:03:18  profilanswer
 

Moi j'ai tell me more, mais bon on peut pas dire que ca va faire de toi un super pro a l'oral ... Par contre le fait de s'habituer à entendre sa propre voix en anglais c'est pas mal.

n°422188
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 01-07-2005 à 18:22:57  profilanswer
 

tu as la version anglais des affaires ? ou le 1 - 2 - 3 ?

n°424226
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 02-07-2005 à 13:38:06  profilanswer
 

un ptit up pour savoir si d'autres ont une expérience là dessus :) qui a essayé la méthode ship and sheep ?

n°424628
ylenorm
Posté le 02-07-2005 à 15:12:29  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

Mais bon plus spécifiquement je cherche toujours des feedback sur des produits d'autoformation type tell me more english ou autres outils de langue personalisés sur pc ou cd

si tu veux t'améliorer, il faut que tu enrichisses ton vocabulaire en lisant beaucoup. Après, il faut pratiquer : je pense que tu peux échanger des conversations avec des anglophones qui veulent apprendre le français -donnant/donnant ; regarde dans Fusac pour voir s'il n'y en a pas. Les produits d'autoformation, tu peux les utiliser mais sans pratique réelle, ça ne vaut rien. N'oublie pas que l'anglais, ce n'est jamais fini, car il n'y a pas de max. J'ai le Proficiency (Cambridge)/le Fluency (Londres), et pourtant, quand j'écoute des boxeurs/certains footballeurs parler, ben, je ne chope pas tout. Alors, ...humilité.
 

n°1271477
maja32
Posté le 29-08-2007 à 15:10:01  profilanswer
 

vulcainvgb a écrit :

J'ai personnellement un niveau pas mauvais en anglais écris, mais j'ai de gros problèmes en oral je cherche mes mots je ne suis pas pret de pouvoir parler couramment et j'aimerai m'expatrier...
 
Ma question est donc y a t'il des gens parmis vous qui ont effectué une autoformation en anglais si oui quels sont les outils type anglais des affaires de bonne qualité et ceux à eviter pour quelqu'un qui n'est pas un débutant et qui est motivé mais pas à payer une formation privée ? :)
 
 :bounce:  
 
PS : par autoformation j'entends vraiment formation à la pronnciation sur CDROM ou CD audio qui permette d'avoir un accent "suportable ^^"


 
J'ai longtemps été comme toi (bon à l'écrit, mais nul à l'oral), jusqu'au jour où j'ai eu une motivation suffisante pour améliorer ma prononciation et mon vocabulaire. J'ai essayé les cours du soir (rasant !), puis diverses méthodes d'anglais (épuisant de suivre les explications du livre d'accompagnement). N'empêche, j'ai progressé petit à petit. Enfin, l'an dernier, j'ai acheté sur internet deux CD audio vraiment super sur les entretiens d'embauche en anglais. Là, j'ai vraiment progressé à la vitesse V'. Et j'ai décroché un job à Dublin en janver dernier ! Alors, ne te décourages pas et persévères, ça vaut le coup. Pour les CD audio, si j'ai bonne mémoire le titre est "Réussir un entretien d'embauche en anglais". Je ne me rappelle plus du nom de l'éditeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AutoFormation en Anglais

 

Sujets relatifs
Anglais de 20 ans cherche emploi pres de Lyon - c'est possible?LEA Paris 3 Anglais-Espagnol
Résumé de stage à traduire en anglais.Relecture d'un texte en anglais
Où trouver des enregistrements audio mp3 anglais ?Aide en anglais
Comment savoir parler et écrire en anglais ?Impression Tremplin 2 du 29 Avril 2005 :Tage mage et Anglais
traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP 
Plus de sujets relatifs à : AutoFormation en Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR