Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP

n°365726
ceci
Posté le 23-04-2005 à 18:28:03  profilanswer
 

bonjour voici ma traduction d'anglais et plus bas le texte en francais:  
 
I think that caricatives associations are very useful because they bring assistance and assistance to the patients, stripped in france and has the etranger.And more, they are divided in various fields like insertion, poverty, the fight against exclusion.), education, medical research, solidarity and health. They try to improve the life of the people in difficultees. restaurants of the hearts: association which organizes the distribution alimentaire. food are distributed in the shape of packed lunches to carry, hot meals to consume on the spot or, since 1990, by the means of trucks which furrow the streets of the large cities to the meeting of the homeless people. The Red Cross, international association intended to come to assistance of the wounded soldiers, civil and the prisoners of war at the time of the wars. In times of peace, this organization brings a medical aid and emergency helps to the people victims of major disasters (floods, earthquakes, epidemics, famines, etc). Its various activities relate to professional teaching in the medical and social sector, the formation, the medico-social action, the first aid, the emergency services, the prevention and the social assistance. Catholic help has the role of promoting charity and has as a will "to join the poor to build a company right and fraternal". It thus accomodates people and groups in difficulty, analyzes the causes of exclusion and of the injustices, the public opinion alerts by press campaigns and acts on the institutions. The organization thus created 11 quote-helps, which are places of reception for people in difficulty. On the international level, the catholic Help led nearly 700 humane operations in more than 80 countries (assistance to the victims of conflicts, famine, natural disaster; draft aid programmes to the development). French popular help: humane association Le Secours popular French supports on the material plans, medical, medical and legal "the people and their victims families of arbitrary, the social injustice, the natural disasters, misery, the hunger, the underdevelopment and the wars". It helps also the victims of natural disasters or wars, fight against exclusion, prodigal of the medical care or in offret of the leisures to the people in difficulty in France like abroad. Melt of the United Nations for the childhood (Unicef), devoted to the improvement and the promotion of the condition of the children. Unicef with work on the development of supplementary programmes long-term to the children of the whole world, in particular to those of the countries in the process of development. More than 130 countries receive the assistance of Unicef for the primary care of health, the food, elementary education, the distribution of drinking water and the programs medical. One of the principal programs of the agency, made it possible to vaccinate 80 p. 100 of the children in the world against the diphteria, measles, the poliomyelitis, tetanus, tuberculosis and the whooping-cough. Unicef also supports the programs of education on the AIDS. brothers of the men is an association of solidarity internationnale which aims to pose the bases of a durable development Its fields of intervention are in the south: agriculture, craft industry, creation of small companies, education, training, support for the democracy and defense of the humans right and for North,en Europe, FDH disseminates information near general public (cultural events, animations in circle educational and university...) and media, on the reality of the countries of the South and on the exceptional work completed by the populations concerned to build itself. handicap internbationnal aims to prevent, to repair, to accompany and intervene in urgency Of the multi-field programs are set up to improve the living conditions of the people in situation of handicap or vulnerability. childhood and division propose a food aid for the early childhood, financing of hours of halt-nurseries with an aim of a preventive action, participation in stays of holidays, help vestimentary for any age, emergency help in real estate according to possibilities'  
 
 
voila mon sujet ezn francais :  
je pense que les associations caricatives sont tres utiles car elles apportent aide et assistance aux malades,démunis en franvce et a l'etranger.De plus, elles sont réparties dans différents domaines comme l'insertion, la pauvreté, la lutte contre l'exclusion..), l'éducation, la recherche médicale ,la solidarité et la santé.  
Elles essaient d'améliorer la vie des personnes en difficultées.  
 
les restos du coeurs: association qui organise la distribution alimentaire.Les aliments sont distribués sous la forme de paniers-repas à emporter, de repas chauds à consommer sur place ou, depuis 1990, par le biais de camions qui sillonnent les rues des grandes villes à la rencontre des sans-abri.  
 
Croix-Rouge, association internationale destinée à venir en aide aux soldats blessés, aux civils et aux prisonniers de guerre au moment des conflits armés. En temps de paix, cette organisation apporte une aide médicale et des secours d'urgence aux personnes victimes de désastres majeurs (inondations, tremblements de terre, épidémies, famines, etc.).  
Ses différentes activités concernent l'enseignement professionnel dans le secteur sanitaire et social, la formation, l'action médico-sociale, le secourisme, les services d'urgence, la prévention et l'aide sociale.  
 
Secours catholique a pour mission de promouvoir la charité et a pour volonté de « s'associer avec les pauvres pour construire une société juste et fraternelle ». Il accueille ainsi personnes et groupes en difficulté ,analyse les causes de l'exclusion et des injustices, alerte l'opinion publique par des campagnes de presse et agit sur les institutions. L'organisation a ainsi créé 11 cité-secours, qui sont des lieux d'accueil pour personnes en difficulté. Sur le plan international, le Secours catholique a conduit près de 700 opérations humanitaires dans plus de 80 pays (assistance aux victimes de conflits, de famine, de catastrophe naturelle ; projets d'aide au développement).  
 
Secours populaire français : association humanitaire .Le Secours populaire français soutient sur les plans matériel, sanitaire, médical et juridique « les personnes et leurs familles victimes de l'arbitraire, de l'injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement et des conflits armés ». Il aide aussi les victimes de catastrophes naturelles ou de conflits armés, lutte contre l'exclusion, prodigue des soins médicaux ou en offret des loisirs aux personnes en difficulté en France comme à l'étranger.  
 
Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef), consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants. L'Unicef aux travaux sur l'élaboration de programmes d'aide à long terme aux enfants du monde entier, en particulier à ceux des pays en voie de développement.  
Plus de 130 pays reçoivent l'aide de l'Unicef pour les soins de santé primaires, l'alimentation, l'éducation élémentaire, la distribution d'eau potable et les programmes sanitaires. Un des principaux programmes de l'agence, a permis de vacciner 80 p. 100 des enfants dans le monde contre la diphtérie, la rougeole, la poliomyélite, le tétanos, la tuberculose et la coqueluche. L'Unicef soutient également les programmes d'éducation sur le sida.  
 
freres des hommes est une association de solidarité internationnale qui a pour objectif de poser les bases d'un développement durable Ses domaines d'intervention sont au sud : agriculture, artisanat, création de petites entreprises, éducation, formation, soutien à la démocratie et défense des droits de l'Homme et au Nord  
,en Europe, FDH diffuse de l'information auprès du grand public (manifestations culturelles, animations en milieu scolaire et universitaire,…) et des médias, sur la réalité des pays du Sud et sur le travail exceptionnel réalisé par les populations concernées pour se construire.  
 
handicap internbationnal a pour objectif de prévenir, réparer, accompagner et intervenir en urgence  
Des programmes pluridisciplinaires sont mis en place pour améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap ou de vulnérabilité.  
enfance et partage propose une aide alimentaire pour la petite enfance ,financement d'heures de haltes-garderies dans le but d'une action préventive, participation à des séjours de vacances ,aide vestimentaire pour tout âge ,secours d'urgence en immobilier selon les possibilités  
 
merci de corriger mes fautes d'anglais  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:28:03  profilanswer
 

n°365735
dino31
Posté le 23-04-2005 à 18:47:41  profilanswer
 

c'est traduit mot à mot ça! C'est pas toi qui l'a fait???

n°365741
ceci
Posté le 23-04-2005 à 18:56:00  profilanswer
 

oui c'est moi qui l'ai traduit mais je ne suis pas une pro en anglais donc voila  
je voulais juste que quelqu'un m'aide a corriger mes erreurs

n°366106
Atarien
Posté le 24-04-2005 à 19:05:56  profilanswer
 

faut pas se f*utre du monde non plus c'est une traduction automatique que tu n'a meme pas relu.

in france and has the etranger

n°366296
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-04-2005 à 00:12:45  profilanswer
 

Traduction babelfish, vérifiez par vous-même :D

n°366301
phan_tom_9​9
Posté le 25-04-2005 à 00:14:18  profilanswer
 

je sens que Jaguar va mordre... :D


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°367353
ceci
Posté le 27-04-2005 à 11:29:31  profilanswer
 

merci je l'ai rendu  
je vous ferai part de ma note

n°367370
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 27-04-2005 à 12:01:32  profilanswer
 

n'oublie pas de nous faire part de ta note...
perso, je lis ces sujets.. je regarde, puis je zappe...
 
veni, vedi, zappci comme dirait Jules
je suis venu, j'ai vu, j'ai zappé...
 
a l'avenir ne mets que les phrases sur lesquelles tu bloques, ca évitera de vexer certains d'entre nous qui veulent bien t'aider en les prenant pour des c.ns..
 
merci et bon courage pour tes cours...


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°367374
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-04-2005 à 12:10:36  profilanswer
 

Ah bon avis il/elle a rien foutu, s'est contenté de balancer son truc au traducteur, en espérant qu'on y voÿlle que du feu :/  
 
Et après on confie des boulots à des gens comme ça :D

n°367382
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 27-04-2005 à 12:23:47  profilanswer
 

ca c'est pas trop a nous de juger, juste quand on demande de l'aide, fo kan meme y mettre de la bonne volonté.. ne serait ce qu'un peu, et c'est vrai, pas se contenter d'un traducteur a deux balles en ligne..
 
enfin bref, j'espere k'elle s'est debrouillée tout de meme


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:23:47  profilanswer
 

n°377335
ceci
Posté le 16-05-2005 à 17:08:00  profilanswer
 

oui je me suis débrouillée et j'ai eut 18


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP

 

Sujets relatifs
recherche de liens pour remise a niveau en anglaisdm d'anglais
reorientation vers informatiqueNotation épreuve d'anglais?
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?aide de traduction
sujet expression anglaisbi-deug anglais/droit
la haine de hitler en vers les juifs ??dm d'anglais
Plus de sujets relatifs à : traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR