Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CDI en audit ... sans stages d'audit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI en audit ... sans stages d'audit ?

n°3935986
Nashkov
Posté le 07-07-2012 à 18:53:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila j'ai une petite question: je prévoyais de m'orienter vers les BFI mais vu la situation tendue, je commence à revoir mes plans ... Bref j'envisage de postuler pour septembre 2013 pour un CDI en audit mais le problème est que ma césure a été faite en CDG et que pour mon stage de fin d'études ce sera impossible d'obtenir un stage dans un cabinet (je ne reviens d'échange que fin janvier et je crois savoir que tous les cabinets demandent fin décembre / début janvier).  
 
En résumé, vu que le caractère un peu particulier du travail d'auditeur, est-ce possible de commencer en audit sans avoir fait au préalable de stage dans ce domaine ?
 
Merci pour vos réponses !


Message édité par Nashkov le 07-07-2012 à 18:59:42
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 18:53:01  profilanswer
 

n°3936442
Xavier86
Posté le 08-07-2012 à 12:45:37  profilanswer
 

100 % d'accord avec Valmor, fonce, tu as toutes tes chances !
 
Et quand au "caractère un peu particulier" du métier, tu apprends les techniques / modes de fonctionnement de ta boîte sur place donc il ne faut pas croire que la bagage nécessaire à l'audit soit énorme. Certaines notions de compta ne te feront pas de mal, en tout cas....
 
Xavier


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos; malheureusement, elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CDI en audit ... sans stages d'audit ?

 

Sujets relatifs
CDI – Développeur/Architecte Junior PHP - Toulouse[CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - Lyon
Reconversion audit[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarqué
xESC Toulouse ou Grenoble pour de l'Audit / Expertise comptable[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude C# / WPF
[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++[CDI] - Support Technique Niveau 1 - Nancy
Plus de sujets relatifs à : CDI en audit ... sans stages d'audit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR