Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  xESC Toulouse ou Grenoble pour de l'Audit / Expertise comptable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xESC Toulouse ou Grenoble pour de l'Audit / Expertise comptable

n°3922515
niko33331
Posté le 28-06-2012 à 18:43:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis admis dans plusieurs écoles dont Toulouse et Grenoble.
 
Je souhaite m'orienter vers un programme Audit / Expertise comptable (DSCG pour Toulouse).
 
J'aimerais vos conseils sur les deux programmes pour savoir si un se démarque plus.
 
Pour Toulouse j'ai eu l'impression que le programme tenait la route et que les étudiants arrivaient à trouver de belles césures, pour Grenoble je ne sais pas du tout ...
 
Merci de m'aider :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 18:43:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  xESC Toulouse ou Grenoble pour de l'Audit / Expertise comptable

 

Sujets relatifs
Apprentissage Toulouse ou BEM?Ingénieur Systèmes embarqués: ENSEEIHT vs ENSEIRB vs INSA(Toulouse)
IAE grenobleliste complémentaire IAE Toulouse
Passage de l'audit au Luxembourg à l'audit en France (province)De l'Audit au conseil
Nouveau master pro mention physique à l' UJF (Grenoble)Entretien IAE de GRENOBLE master CCA
Après audit RE : Blackstone ou fiduciaire au Luxembourg ?Quelles sont les études pour devenir expert comptable
Plus de sujets relatifs à : xESC Toulouse ou Grenoble pour de l'Audit / Expertise comptable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR