Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS audiovisuel option image contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS audiovisuel option image contenu

n°3414833
martin0101
Posté le 04-07-2011 à 16:28:03  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
En espérant que ce sondage n'ai pas déjà été traité ici et si c'est le cas je vous prie de m'excuser . J'ai décidé de poster un message sur ce forum afin d'éventuellement (et j'espère) recevoir votre aide.  
 
Voilà le truc , j'ai décidé de m'inscrire Dans un BTS audiovisuel en option image, mais voilà que je me demande, même si j'en ai une petite idée, quel est le contenu de la formation parce que sur tous les sites possibles et inimagniables, ne sont présents que de simples allusions sur différents thèmes important présents dans la formation.  
Mais j'aimerai bien connaître vraiment le type de cours compris dans cette formation. Je m'adresse principalement à des élève ayant recus ce type de formation mais aussi à toute personne possédant des informations à ce propos.
Bien cordialement et en espérant une réponse rapide car je suis dans l'urgence =/.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 16:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS audiovisuel option image contenu

 

Sujets relatifs
Trop tard pour un DUT/BTS en alternance??Bts 1ere année
Orientation PostBac S option SITSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion via le CIF[BTS en Alternance] Redoubler ou passer en candidat libre ?
Après le BTS Electrotechnique, une école d'ingé?Licence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'Évry
[Offre d'emploi] Faire une animation 3D à contenu scientifiqueQue faire pour entrer à Sciences Po après un BTS???
Plus de sujets relatifs à : BTS audiovisuel option image contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR