| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ont arrêter après un BTS+3 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 18:40:48 ![]() Salut !
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 00:45:52 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Emploi&Etudes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 18:51:31 ![]() oui surtout que apres un BTS, on a pas beaucoup d'expérience, je sais pas, je serais mal me démerder au commencement |
true_playa Same Eath Different Dimension | actuellement en bts ig,mais bac elec mavelec,je pense reprendre l'elec apres mon bts --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 20:09:31 ![]() ![]() |
dark | je sais pas j'ai jamais rien compris pis en plus c'est tellement pas interessant |
dark | 5h moi |
-CouiLLe2ChieN- | pour ce ki est de ma poursuite d etude je fait un BTS force de vente l année prochaine |
arnobzh | ok, t'es payer combien net si c'est pa trop indiscret a tes yeux ? |
aspegic500mg |
|
dark |
|
arnobzh | c sur |
_keops_ |
|
aspegic500mg |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 31-05-2003 à 23:21:54 |
D_P_ p'tit gros |
c'est vrai que dans les iut info, ya pas de pc à disposition des eleves --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |