Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage à GDF - Renault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage à GDF - Renault

n°4340991
Goa54
Posté le 02-07-2013 à 11:28:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
Je commence un apprentissage chez GDF-Suez l'année prochaine pour une durée de 3 ans en apprentissage à la DSI et je souhaitais savoir si vous connaissiez les avantages qu'on a avec cette entreprise :)  
 
On m'a parlé de me donner 1000 euros pour aller passer mon permis, de me rembourser 5 A/R pour aller voir ma famille en province mais j'aimerais avoir une liste plus ou moins exhaustive.  
 
J'ai également eu un poste chez Renault et j'aimerais également connaître les avantages de cette boîte !  
 
Et également la rémunération des deux boîtes (si c'est en fonction du pourcentage de leur SMIC à eux par exemple pour la gratification).  
 
J'ai 21 ans pour info !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 11:28:16  profilanswer
 

n°4340997
ver de vas​e
Posté le 02-07-2013 à 11:31:00  profilanswer
 

Ta rémunération t'en as pas parlé dans tes entretiens ?  [:heeks:2]

n°4341000
Goa54
Posté le 02-07-2013 à 11:31:57  profilanswer
 

Pas encore, j'vois la RH de GDF-Suez Mercredi, j'lui en parlerais. Pour Renault pas demandé non plus.

n°4341027
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-07-2013 à 11:55:41  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer le topic GDF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou encore le topic de l'apprentissage : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3501_1.htm :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage à GDF - Renault

 

Sujets relatifs
Avis 3 entreprises informatique apprentissageSalaire Apprentissage
M1 MIAGE dauphine en ApprentissageAvis sur l'apprentissage en école d'ingénieur
Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?BTS MUC en alternance ou apprentissage
Aide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESCEcole en France/Entreprise en Suisse?Apprentissage
cherche contrat apprentissage en media interactifA la Recherche d'un contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage à GDF - Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR