Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre le cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre le cisco

n°4835981
Lanstack
Posté le 10-12-2015 à 17:02:52  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Je travaille dans l'informatique depuis 10 ans (4 ans en dépanneur informatique pour particulier et professions artisanales et libérales et 6 ans technicien informatique dans l'éducation).. J'ai essentiellement appris tout seul avec l'aide d'Internet et de livres.
 
Mais je voudrais évoluer, notamment je suis intéressée par une certification Cisco. Je connais déjà quelques commandes (création de vlan, attribution d'un port à un vlan...)
 
Le hic : C'est que je ne suis pas très doué pour tout ce qui touche au conversion binaire et cie  :( . Connaissez-vous des cours sur Internet pour apprendre ?
Un autre hic : Le cout de la formation C'est élevé !!! Peut-on apprendre tout seul avec Cisco Packet Trace? Pareil connaissez-vous des cours de Cisco disponible sur Internet?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 17:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre le cisco

 

Sujets relatifs
Profiter des vac d'été pour apprendre l'anglaisApprendre le métier de webdesigner chez soi ?
quels livres/sites pour bien apprendre vba ?Certification Microsoft Cisco
apprendre la maintenance électroniqueapprendre l'anglais à l'étrange
Un nouveau produit pour apprendre l'anglais, votre avis nous intéresseComment apprendre l'anglais rapidement?
apprendre les leçons viteApprendre une autre langue pour le boulot
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR