Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Profiter des vac d'été pour apprendre l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profiter des vac d'été pour apprendre l'anglais

n°4740060
Clement-26
Posté le 17-01-2015 à 22:25:36  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai 23 ans, je suis en licence. J'ai 4 mois de vac cet été et je compte profiter de ce temps pour essayer de trouver un job à l'étranger. Ça me soule d'être archi nul dans cette langue alors j'ai décidé de me reprendre en main.  
Je me suis abonné au club teli qui communique pas mal d'offre d'emploi, c'est pas mal. Mais au cas où je trouve rien, je compte partir avec mon sac à dos et voir sur place. C'est bien vous pensez ?  
Ensuite, la destination. J'aimerai du soleil, j'ai pas envie de me taper une ete sous la pluie en Angleterre (mais bon si j'ai pas le choix ^^)... Je pourrai aller où sans faire le tour du globe (on oublie l'Australie) ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 22:25:36  profilanswer
 

n°4740073
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 17-01-2015 à 22:39:47  profilanswer
 

Tu as la commune de Niederhelfenschwil en Suisse par exemple, c'est vraiment un endroit sympa si tu veux te familiariser avec l'anglais, l'accent n'est pas trop prononcé donc facile à comprendre. :) :)
 
Voici un lien sur lequel tu pourras te renseigner http://www.niederhelfenschwil.ch/d [...] turschutz/  :jap:  :jap:  
 
Pas mal de jolies balades possibles ! Le centre de la ville est très dynamique le soir, beaucoup d'étudiants (et d'étudiantes ^^ si tu es intéressé  [:saad fraug:5])
 
Voilà ! [:hellomard:2]


Message édité par Soulstorm le 17-01-2015 à 22:44:11
n°4740082
Clement-26
Posté le 17-01-2015 à 22:44:51  profilanswer
 

Merci à toi pour ta réponse. Ah oui la suisse ? Je n'avais pas du tout pensé à cette destination vois tu. Mais on parle anglais par là bas ? C'est pas plutôt l'allemand ?

n°4740088
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 17-01-2015 à 22:50:34  profilanswer
 

Je m'attendais à plein de choses, mais pas à ça  [:sasha2011:1]  
 
Je suis désolé mec, faut que j'aille me reposer un peu [:blackballoon:3]
 
faire le point.. [:ponaygay:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Profiter des vac d'été pour apprendre l'anglais

 

Sujets relatifs
Apprendre le métier de webdesigner chez soi ?Quel est votre niveau en Anglais ?
quels livres/sites pour bien apprendre vba ?Séjour linguistique en anglais
Ingénieur Concepteur & Développeur bilingue anglais H/FSuite d'un texte en Anglais..
Un test d'anglais ?Lettre en anglais à corriger
Quelle structure pour 2 semaines d'anglais à Londres?CV et lettre de motivation en Anglais
Plus de sujets relatifs à : Profiter des vac d'été pour apprendre l'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR