Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Microsoft Cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Microsoft Cisco

n°4578365
vsicard
Posté le 24-03-2014 à 11:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en Bac +4, et lors d'un récent entretien pour une alternance, on m'a clairement fait comprendre que les certifications, c'est LE truc à avoir. Surtout une Microsoft, parce que l'entreprise peut prétendre à être partenaire Microsoft du coup.  
Sauf que voilà, les certifications admin réseau/système, y'en a des tonnes chez Microsoft, pareil chez Cisco bien qu'un peu moins.  
Lesquelles sont à avoir absolument ?  
Quelles sont leur niveau de difficulté ? J'imagine déjà que étudiant, à part les 2 premiers niveaux, MTA et MSCA, le reste c'est quasi-impossible ?  
Chez Cisco, il faut aller chercher la CCNP ou de ce niveau là pour que ça devienne "intéressant" ? Une CCNA, CCNA Security intéresse réellement les entreprise ?
Que ce soit chez Cisco ou Microsoft, l'examen reste sous forme de QCM ? Jamais de pratique ?
 
Et enfin, quel est leur impact réellement pour obtenir un emploi et sur le salaire ? On entend beaucoup de chose là dessus, mais qu'en est-il de la réalité ?
 
Merci d'avance à ceux qui répondront.
 
PS : Mon école ne sait pas me renseigner sur le sujet...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 11:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Microsoft Cisco

 

Sujets relatifs
[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Microsoft BI (H / F)Retour sur Microsoft France ?
quelle certification linux choisir ?Cherche informaticien Microsoft Access 97
Certification AFNOE CDGPasser une certification Cisco
Certification CIPT1&2Cherche une personne maitrisant routeur CISCO ou NETASQ
Recherche techniciens d'exploitation N2 ToIP CiscoCertification Microsoft/Cisco.... est-ce utile?
Plus de sujets relatifs à : Certification Microsoft Cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR