Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appel à témoin pour l' ESIGETEL et l'ESTIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoin pour l' ESIGETEL et l'ESTIA

n°395735
thecharlot
Posté le 11-06-2005 à 10:55:31  profilanswer
 

voila je suis pris dans ces deux ecoles, je voudrais savoir si l un d entre vous en sait plus sur ces deux ecoles, merci d avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 10:55:31  profilanswer
 

n°395841
vespasien
Posté le 11-06-2005 à 12:16:00  profilanswer
 

Esigetel à Fontainebleau ?Pas trop mal je pense.
L'ESTIA à Bidard , regarde il y a sur ce Forum des explications sur l'ESTIA , pas trop connue mais elle est sérieuse, dans un endroit sympa ( montagne surf...), plus généraliste que beaucoup d'autres ,3 langues,des cours en anglais et espagnol de méca ou elec , des stage à l'etranger ...bref pas mal.En plus un avantage important c'est une école publique consulaire donc son prix est divisé par 2 par rapport à une ecole privée.

n°395851
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-06-2005 à 12:24:00  profilanswer
 

thecharlot a écrit :

voila je suis pris dans ces deux ecoles, je voudrais savoir si l un d entre vous en sait plus sur ces deux ecoles, merci d avance


 
j'ai déjà fermé ton topic ce matin en te réorientant sur le topic adéquat. Le prochain coup je sanctionne.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appel à témoin pour l' ESIGETEL et l'ESTIA

 

Sujets relatifs
ESIGETEL ou ESTIA ?????Appel+CNRS
APPEL A TOUS LES ETUDIANTS D'ILE DE FRANCEesigetel
ECE EPF ESTIA ESIEA ... diplome de sortie ?ecole ingé ESTIA Bidart niveau passage
ESTIA[Appel à témoins] recherche des esc bordeaux (ou autres de tremplin)
3il ou esigetel? 
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoin pour l' ESIGETEL et l'ESTIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR