Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel+CNRS

n°389773
Casane
Posté le 06-06-2005 à 20:31:12  profilanswer
 

Bonjour, alors je résume ma situation : Je suis en seconde ISI(déja redoublé) et j'ai demandé à passer en S.SI et mes profs non pas voulu et m'ont fait passer en STI(manque de motivation et notes en matieres littéraires faibles). De plus il me disent qu'avec une STI on peut faire ingénieur... Mais, je cherche soit à etre ingé(info, sons, génie civil), soit à entrer au CNRS ou faire une FAC de physique (je sais c'est vague..lol) Donc j'ai fait appel et je cherche donc à mettre toutes les chanses de mon coté... Et ça serait pour savoir si pour entrer au CNRS ou pour une FAC de physique il faut absolument un BAC S ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:31:12  profilanswer
 

n°389791
fbcl
Posté le 06-06-2005 à 20:53:40  profilanswer
 

Ben, je ne pense pas..
Il vaut mieux avoir un bon BAC sti Moyenne 14 à 16
Qu'un mavais BAC S moyenne 8 à 9.

n°389793
nasban
Posté le 06-06-2005 à 20:56:59  profilanswer
 

salut,en effet c'est quand meme tres preferable d'avoir un bac S puisque la suite de tes etudes en fac reprendra là où tu t'es arreté en terminale S...maintenant je ne sais pas exactement ce que c'est STI et peut etre qu'avec un bac comme ca tu peux y arriver
mais en tout cas si tu veux rentrer au cnrs va falloir cravacher sec et sans arret parceque les places sont peu nombreuses...

n°389797
nasban
Posté le 06-06-2005 à 20:58:13  profilanswer
 

fbcl a écrit :

Ben, je ne pense pas..
Il vaut mieux avoir un bon BAC sti Moyenne 14 à 16
Qu'un mavais BAC S moyenne 8 à 9.


+1

n°389800
boubinette
For a minute , I lost myself
Posté le 06-06-2005 à 20:59:46  profilanswer