|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avoir son année à la fac |
_Freeman_ | slt je voudrais davoir si on a une chance d'avoir sa 3 eme annee a la fac avec 9,97 de moyenne generale ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:13:46 |
PHILOU035 | Non merkii! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
watwatwat RMS'15 - T1 | Ca dépend de ton dossier, mais normalement ca devrait passer. --------------- ` |
PHILOU035 | Pas partout non faut pas rêver! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
watwatwat RMS'15 - T1 | Oui ca dépend de la fac ainsi que du dossier, mais je connais des personnes qui sont passées avec bien pire. Message cité 1 fois Message édité par watwatwat le 10-05-2011 à 00:46:51 --------------- ` |
shaffer'star Shaffer Chimere Smith | Tout se jouera au jury de fin d'année. Si tu es réputé comme étant un élève un minimum bosseur et pas touriste, ils t'accorderont les 0.03 manquant. |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:27:54 Tout dépends de la bonne volonté du jury. Mais ils ne sont contraint à rien. J'ai vu des 9,98 garder leur notes |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:31:09 |
Eeco | En gros ça dépend quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:48:54 Réponse franche : On en sait rien Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 23:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:57:26
|
casse-burnes | Tout dépend des facs, dans mon fac a Bordeaux IV (droit et économie gestion), ils ont refusé de me donner des points de jury de merde, j'en suis resté a 9,97 pour mon premier semestre (je suis en L3 eco gestion). Et il n y a pas de compensation entre les deux semestres...
Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 10-05-2011 à 22:31:52 |
locosr |
caramel35 |
Message édité par caramel35 le 11-05-2011 à 09:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 10:09:29 Dans les facs ou la compensation est de droit ... Il suffit d'en faire la demande sous réserve, bien évidement que t'as + de 10 dans les autres années. Dans les facs ou la compensation est la discrétion du jury ... oublie si t'as pas 12-13 mini les autres années ... car ils ne compensent que les vrais accidents et non une note merdique sur un parcours plutôt médiocre. Tu crois franchement que dans les grosses facs les profs savent qui tu es ? Tout se base sur de l'objectif et du discretionnaire et non à la gueule (hormis si tes copain avec tel ou tel prof ... hem). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 10:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:30:14
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 11-05-2011 à 23:13:57 --------------- 今日事,明日毕 |
casse-burnes | Question : Selon vous, y a t il plus de taux de réussite (j'entends par la, le % d'eleves passant de bac+1 à bac +2, enfin en année d’études supérieur) dans les facs appliquant le système de compensation entre semestre ou non ? |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
tagemaage | demande a consulter tes copies et explique ton cas a tout les profs, obligé un d'eux te foutra un point.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 17:04:30 Et n'oublie pas quelques larmes |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:13:12
Un "prof" de TD ... leul Droit c'est vraiment pas le même monde les enfants ... Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 19:13:35 |
casse-burnes |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
casse-burnes | C'est marqué 10 messages plus haut : Bordeaux 4 en eco gestion |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah c'est toi, j'avais mal retenu le pseudo alors !! Sorry --------------- 今日事,明日毕 |
casse-burnes | D'ailleurs parmis les Bordelais présent (ou anciens) quelqu'un a t il deja eu la même histoire ? A savoir 9,90 ou plus et suite a une rencontre avec le doyen ou "quelqu'un d'important de la fac".. a eu des points de bonus afin d'avoir 10.... ? Je parle de Bordeaux IV et si possible eco gestion...
|
lilaaa | Bonjour, je viens d'obtenir ma licence 3 à montpellier et je voudrais m'inscrire à bordeaux l'an prochain en master éco gestion , est ce que vous pourriez m'en dire plus sur cette facult, leur façon de noter, la charge de travail, les professeurs, la qualité des cours, j'en profite pour vous demander parce que il y en a certains qui sont dans cette fac, sur le forum. Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reorientation de 2em année dut geii à 2em année bts electrotechnique | Prépa - passage en 2ème année |
oral d'entrée à l'épita 1ere année | Concours d'entrée en 1ère année à l'ENI |
Dernière année au MIT from sup'aero | Equivalence de la 6ème année d'études secondaires belges |
DUT année spéciale Informatique | Admission Dauphine 1ere année > Terminale ES |
S'inscrire en fac de médecine pendant l'année de césure | Stage a la fin de 1ère année licence éco gestion |
Plus de sujets relatifs à : avoir son année à la fac |