|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nul en anglais... que faire ? |
Shouhai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:18:30 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 01-07-2010 à 16:59:07 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 01-07-2010 à 19:14:15 |
Shouhai |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 01-07-2010 à 21:22:30 |
-heat- | |
capou34 | Si il a un manque de base, ça peut être intéressant de reprendre un peu des cours du lycée en allant sur le site de l'académie. On trouve les cours d'espagnol anglais et même chinois.. |
Shouhai |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:52:00 ![]() ![]() |
locosr |
|
Shouhai |
Herfindal | Travailleerbla grammaire, il n'y'a que ça de vrai |
GreenFerret | Beaucoup de bons conseils ont été donnés.
|
locosr |
|
Profil supprimé |
J'ai 4 correspondantes US pour ça ----------- Sinon, j'ai bien lu tout ce qui a été dit et je prend bonne note pour vos conseils précieux et pour le temps que vous avez prit pour me les exposer Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 20:26:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 4chan pour apprendre l'anglais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Quel rapport avec le topic |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ... que tu ne trouveras pas de si tôt dans le dico --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé |
justement les entretiens, les épreuves de toic/toefl toussa c'est plutot en anglais britannique ou en anglais américain ? Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 17:41:02 |
Profil supprimé |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Shouhai | Il y a tous les accents dans le TOEIC depuis 2008. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |