|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nul en anglais... que faire ? |
Profil supprimé | Bonsoir, Mon objectif, à la base, était de faire des études afin de travailler dans la Finance. (Trader, Conseiller en Fusion / Acquisition ou Analyste Financier). Mes notes actuelles sont assez encourageantes (18 en Statistiques / 15 en Droit / 14,5 en Gestion / 17,71 en Macroéconomie / 15,75 en Informatique / 15 en Histoire Eco / 15,5 en Maths Appliquées...). Seulement, j’ai un problème de taille... je suis réellement nul en langues... et donc en anglais depuis toujours... Ce semestre j’ai eu 7,5/20 en anglais. Et je constate que tous les Masters en Finance ont une exigence commune et systématique indiquée sur leur site Internet => « Avoir un bon niveau en anglais » ou carrément justifier d’un bon niveau à un test de langue (TOEIC, TOEFL iBt...). Je dois dire que je commence à désespérer et ma motivation en prend un coup. Je vais jusqu’à penser sérieusement à me réorienter... Que dois-je faire ? Persister ? Me réorienter ? Autres... ? Webboy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 05:06:13 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 02:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Nul = Ne pas avoir la moyenne an anglais (sachant que la moyenne est loin d'être suffisante !)... ah et aussi ne rien comprendre à l'oral Par contre, je n'ais pas les moyens de partir à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 02:25:23 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Je ne sais plus... Lost, Stargate Universe etc Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 02:40:06 |
Shouhai |
Profil supprimé |
Je vais essayer, j'ai 2 mois de libre après tout... Mais j'ai peur d'échoué (depuis le temps que j'essaye de m'améliorer). Je me demande si ça vaut vraiment de coût de persister ou si me réorienter n'est pas mieux... Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 02:43:01 |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 02:52:57 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Fallait pas faire STI --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sans vouloir te décourager, 100 au TOEFL iBT c'est légèrement plus que « potable » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé |
Pour IELTS, pourquoi pas... il faut que je me renseigne. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 05:52:35 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais en général les bonnes formations demandent au moins 7 à l'IELTS ou 100 au TOEFL --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Ou 850 au TOEIC Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 06:32:17 |
Profil supprimé | Te décourage pas maintenant Webboy |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour s'entraîner à la compréhension orale, il y a cet excellent logiciel: --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tebidoor fonctionnaire | Il y a aussi le CERL dans les facs, celui de Toulouse est pas trop mal.
--------------- tada tada tada |
Herfindal | Achète toi un livre de grammaire, un livre de vocabulaire et travail dur, ça payera ! |
Shouhai |
|
Herfindal |
|
Grosmalin GEM |
|
Herfindal | On ne peut pas maîtriser une langue sans bouffer de la grammaire et du vocabulaire |
Modigliani-Miller |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Grosmalin GEM |
|
Modigliani-Miller |
A apprendre, pas à maîtriser, mais vous n'en êtes pas là. Message édité par Modigliani-Miller le 01-07-2010 à 15:25:33 |
Grosmalin GEM |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Herfindal |
|
Herfindal |
|
Shouhai |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |