Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LLCE Anglais à la Sorbonne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LLCE Anglais à la Sorbonne?

n°2794477
Innaa
Posté le 16-06-2010 à 16:50:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en terminale littéraire, et je passe donc mon bac L à partir de demain. Seulement, je stresse à propos d'un problème d'orientation: j'avais demandé un cpge littéraire pour l'année prochaine, mais après réflexion, consultation de témoignages sur la prépa (et surtout après une grosse baisse de niveau en latin à cause de l'absence prolongée de ma prof -_-') je commence sérieusement à me dire que ce n'est pas fait pour moi. Donc je souhaiterais intégrer la Sorbonne 3, en llce anglais, seulement comme je voudrais m'inscrire sans admission post bac, on me dit que c'est impossible! Et que je dois attendre mi juillet pour voir s'il reste des places. D'où ma question : est-il vraiment impossible d'obtenir un dossier d'inscription avant mi juillet compte tenu également que je dois trouver un logement? Et est-ce qu'il est possible aussi que la fac refuse complètement? (je ne sais pas trop si la filière llce anglais est très demandée >.< )
 
Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses!
 
++

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 16:50:33  profilanswer
 

n°2794516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2010 à 17:08:37  profilanswer
 

Avant de stresser pour rien, vois si le latin/grec est si important et s'ils reprennent les bases, ce qui serait logique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LLCE Anglais à la Sorbonne?

 

Sujets relatifs
La Sorbonne NouvelleVivre 6 mois chez les anglais
[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglaisBi-licence Histoire Anglais
Admission SorbonneApprendre l'anglais en visio avec un correspondant
Sorbonne,Dauphine, Science Po,Affaire International??PLEASE HELPesc rennes master anglais marketing international
apprendre l'anglais durant l'ete a londres 
Plus de sujets relatifs à : LLCE Anglais à la Sorbonne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR