|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
kruso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:56:01 |
matrik |
|
lefant | Puis avec 2 semaines et demi d'intégration cette année, t'auras vite compris que tu vas pas t'ennuyer (ou alors c'est que tu le fais exprès!) |
couic-couic | Et les cours la dedans ? |
couic-couic | Je veux bien merci, je sais juste que la rentrée eest le 8 septembre a Sévenans si je me souviens bien. |
lefant | donne moi ton email en MP |
couic-couic | Gratz
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:52:33 |
florentg84 | Euh oui, qu'est ce qui t'a permis de savoir ? :-? Le "84" dans mon pseudo ?
Message édité par florentg84 le 20-06-2005 à 16:04:58 |
lefant | Vous verrez, y en a plus que vous ne pensez de sudistes, je suis toulousain (on est une dizaine à l'utbm), il y a aussi des marseillais et pas mal de basques |
phan_tom_99 | Pour info, Li Li, l'étudiante de l'UTC soupçonnée d'espionnage sera libérée aujourd'hui
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Master_Jul | Merci lefant.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
couic-couic | Je crois que c'est une sorte de QCM ou un truc du style pour te situer par rapport aux autrés eleves et ainsi t'assigner l'UV qui te correspond le mieux. |
matrik |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
couic-couic |
|
alextoch | ben niveau 4, c'est de la culture anglaise, américaine... T'as des cours sur l'europe en anglais aussi... etc..
|
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
makikata | Juste comme ça, en passant : alors, les Coréens sont-ils acceuillant ? Et le pays est comment... ?
|
alextoch | Exams qui commencent demain |
cooltwan | et les notes eliminatoires (arf me souviendrai toujours de mon loupage en force de sy14 à cause de ça ...) Message édité par cooltwan le 22-06-2005 à 13:45:06 |
kahn21 Régularité | Allez plus que l'allemand et vacances |
alextoch | ouai et MT24 et NF02 |
Romf |
|
alextoch | D'après vous, ca vaut le coup de refaire (rerefaire) NF03 en TC05, alors que je l'ai sans doute loupé 2 fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |