Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Amérique du nord ou Europe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amérique du nord ou Europe ?

n°4057985
leanay
Posté le 22-10-2012 à 19:14:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de me poser beaucoup de questions quant à mon futur master en marketing l'an prochain.
 
J'aimerais partir à l'étranger, je me penche plutôt vers le Québec. Cependant, si je pars dans une université québécoise, je parlerais français ( pas assez de temps pour passer le toefl et tenter les 3 universités anglophones ) et j'aurais moins l'opportunité d'améliorer mon anglais. Alors que si je pars en Europe, je choisirais une université où les cours se donnent en anglais et donc je reviendrais en France avec un meilleur niveau...
 
J'hésite donc entre le Canada qui est bien réputé pour les études supérieures et les pays scandinaves qui me plaisent moins mais qui enseignent en langue anglaise.
 
Quel est, selon vous, le bon compromis ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 19:14:44  profilanswer
 

n°4057989
juliann
Posté le 22-10-2012 à 19:20:19  profilanswer
 

Quebec avec programme en anglais

n°4058056
MwaaMwaa
Posté le 22-10-2012 à 20:27:26  profilanswer
 

Aller au quebec pour parler et apprendre l'anglais?    [:doriangray]


Message édité par MwaaMwaa le 22-10-2012 à 20:27:44
n°4058093
leanay
Posté le 22-10-2012 à 21:14:49  profilanswer
 

Si je pars au Québec, j'irais dans uen fac francophone donc pas de possibilité de faire un programme anglais.

n°4058291
vono09
Posté le 22-10-2012 à 23:01:06  profilanswer
 

Ya aussi un facteur cout qui est moindre dans les pays scandinaves à prendre en compte


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Amérique du nord ou Europe ?

 

Sujets relatifs
Ecoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique LatineCDI - Administrateur Windows, acteur majeur du social gaming en Europe
Etudes à l'étranger ( USA, Québec, Europe )Ecole de Puériculture dans le Nord: CHR ou école de Valenciennes?
Recherche emploi Technicien informatique / Admin Réseau (Nord-59)Le concours HEC ESCP Europe par la voie CAD
Besoin de conseils pour un semestre en Amérique du nordLa consommation de bière en Europe ?
offre d'emploi dév .net (Nord) 
Plus de sujets relatifs à : Amérique du nord ou Europe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR