Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Alternance helpppp!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Alternance helpppp!!!!!

n°1578386
joker692
Posté le 06-03-2008 à 18:06:08  profilanswer
 

Voila quelques heures deja que je fais des recherches sur les masters en alternance, et peu de nouvelles et d'informations sur les différentes écoles que l'on peut trouver...  
Alors voila, j'aimerais savoir quelles sont les differents masters en alternance spécialités commerce et marketing qu'il existe, excéptés, l'ESGCI, l'ICC (les 2 PPA, la différence? je sais pas...), l'ISEAM (Marne la Vallée), le groupe ISEFAC voir meme le groupe CESCI (mystère sur la valeur de cette derniere, merci de me renseigner si vous en savez davantage...).
Si ce sont les seules qu'il existe, est ce que les personnes qui ont fait ces ecoles ou qui sont encore dedans peuvent m'aiguiller un peu sur la qualité des cour, des profs, ambiance, etc, et aussi sur les difficultés possibles pour y acceder...
Voila je suis complètement largué dans mes décisions, alors svp, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  
 
Merci d'avance
 
Tibo

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 18:06:08  profilanswer
 

n°1581083
joker692
Posté le 08-03-2008 à 14:28:16  profilanswer
 

Pti Remontage de topic, besoin d'infos et précisions concernant ma question qui s'orienterait finalement plus sur l'ICC qui est pareil que l'ESGCI à ce que je viens d 'apprendre (seulement l'ICC a pris l appellation ESGCI pour mieux être en rapport avec le groupe PGSM et les masters ESG, pti coup de market...) et aussi sur le CESCI, toujours un mystère concernant sa valeur..!!
Merci  
 
Tibo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Alternance helpppp!!!!!

 

Sujets relatifs
compte rendu d'activité bts batiment alternancequel master recommndez vous pour un ingénieur en génie industriel
J'hesite entre dauphine et jussieu pour un masterMaster en gestion de patrimoine???
Evaluation master recherche et professionnel pour avoir un bon jobA l'aide école de commerce par alternance BAC + 2
Choix master 1 de droit paris??[Topic Unique] Les Master(s) (ex DEA/DESS) de Maths Financières
Master en réseauxDUT TC ou BTS MUC...Avec alternance?
Plus de sujets relatifs à : Master Alternance helpppp!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR