Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel master recommndez vous pour un ingénieur en génie industriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel master recommndez vous pour un ingénieur en génie industriel

n°1575277
dsnanou
Posté le 04-03-2008 à 16:23:49  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite faire un master professionnel , Je suis ingénieur en génie industiel , mais je ne sais pas que choisir , et quel est le domaine qui marche en ce moment , j'ai une formation multidisciplinaire et donc , je pourrais faire plusiers choses : pour le moment , j'ai vu un master logistique à dauphine et un master  miage: spécialité Ingénierie des systèmes d'information distribués (ISYDIS)  à paris 12.
qu'en pensez vous ?
sinon , si vous connaissez un master assez bon, connu et réputé en université, je compte sur vous pour m'orienter ! :bounce:  
ps: je me souci concernant les stages , et le salaire après ...  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel master recommndez vous pour un ingénieur en génie industriel

 

Sujets relatifs
Poste ingénieur developpement HR ACCES - 44OFFRE : Ingénieur ToIP
OFFRE : Ingénieur ToIPDevenir ingenieur technico commercial
Salaire d'un ingénieur territorial tout compris[offre] Inégnieur Logiciel Junior chez Ilog
J'hesite entre dauphine et jussieu pour un masterRémunération ALTRAN : Docteur en sciences + Ingénieur
Master en gestion de patrimoine???Evaluation master recherche et professionnel pour avoir un bon job
Plus de sujets relatifs à : quel master recommndez vous pour un ingénieur en génie industriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR