Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDEZ MOI URGENT!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI URGENT!

n°4521338
crispiana
Posté le 14-12-2013 à 23:41:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai vraiment besoin de réponses!
Je suis lycéenne dans un lycée publique et en internat. J'étais déjà en sursis avec 3 jours d'exclusions. Mais maintenant j'ai un casier judicaire pour un vol à l'étalage (alcool, et je suis mineure.) et je voudrais savoir si j'ai des risques de me faire renvoyer de mon lycée et qu'Est-ce que je risque comme "punition" ou si je risque d'être virée définitivement ou pas..?
Je recherche pas des commentaires sur ce que j'ai fais mais si quelqu'un sait ce qui ce passera pour moi au lycée et si ils vont me renvoyer.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 23:41:12  profilanswer
 

n°4521387
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 00:13:45  answer
 

Le risque ... c'est d'être noir.  [:sasha2011:1]

n°4521394
crispiana
Posté le 15-12-2013 à 00:17:28  profilanswer
 

Très drôle. Mais sa m'avance pas trop là.

n°4521440
Chrysalido​carpus
Posté le 15-12-2013 à 00:49:31  profilanswer
 

Je ne crois pas que le lycée puisse te virer en raison de ton "casier" ?
Au passage ton titre est bidon, et tu mérites bien quelques commentaires sur les faits.

n°4521523
Modération
Posté le 15-12-2013 à 06:57:12  answer
 

Titre inapproprié + majuscules = fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDEZ MOI URGENT!

 

Sujets relatifs
Orientation après bacS ..Que faire ? urgent ! aidez moi aidez moi SVPDissertation URGENT STPP aidez-moi
aidez moi pour mes math urgent equation[URGENT] changement de fillière arret fac
DROIT ou FINANCE telle est la question...Aidez-moi SVP c'est URGENT!!problème!!! aidez moi!!! Rotation programme de 3ème!! c'est urgent!
titre de mon rapport!!aidez moi svp!assez urgentaidez moi svp c'est tres urgent
Urgent: aidez moi pour un licenciement afin de faire une formation priURGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI URGENT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR